“un MUST !”

Ristorante Pizzeria La Palud
Classé n° 6 sur 109 Restaurants à Courmayeur
Conseillé pour : Groupes, Romantique, Petits prix, Enfants, Grandes occasions, Familles avec enfants, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Ouvert tard, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève, Suisse
“un MUST !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 mars 2014

Accueil très sympathique et nourriture excellente !
Le resto vaut le voyage aller/retour depuis Genève (déjà fait avec bonheur).
Goûtez aux penne Monte Bianco, aux pizzas et aux viandes grillées sur la pierre.

• Visité en mars 2014

Castiglione d/Stiv. (MN)
“Bonne pizza à la Palud”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 mars 2014

De retour de la France (bourgogne), a midi, un place juste après le tunnel du mont blanc: nous avons trouvé un environnement chaleureux et accueillant, aux couleurs de la jeune bois. Je ne peux juger ce que nous avons mangé rapidement, c'etait la pizza, alors je vais juste dire que c'était délicieux, le service était rapide,le prix que nous avons eu adéquate... à revenir pour le dîner.

• Visité en mars 2014
Pays de la Loire, France
“Juste en arrivant en Italie. Met en appétit.”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Joli restaurant avec des plats savoyards de la vallée d'Aoste. Très bonne cuisine et service impeccable. Parking.
Le tout pour des tarifs tout à fait corrects compte tenu de la classe de ce restaurant.
Mérite une pause à l'heure du repas.

• Visité en novembre 2013
Briançon, France
“DELICIEUX !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Ce restaurant propose une délicieuse cuisine et en plus XL.
Nous avons pris le menu à 20€ plus que copieux et très bon .
Les lasagnes sont simplement délicieuses, la polenta n'en parlons pas mais alors une mention spéciale pour le panna cotta et la tarte aux pommes ! sublimissime, trop bon !!
quand au pizza spécial enfant !! XXL.
L'addition fût correct (65 € ttc pour 3 personnes) . SUPERBE VU SUR LE MONT BLANC DE LA TERRASSE. (table 3 et 4).

• Visité en août 2013
BEAUMONT
“Lieu trop touristique”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2013

Ce restaurant situé aux portes du Val Ferret et juste à la sortie du tunnel du Mont-Blanc est trop bien placé pour ne pas s'obliger à faire de la cuisine de qualité. Et pourtant, ce n'est pas le cas.
C'est de la quantité pas toujours soignée. Je pense que le grand nombre de clients conduit à une attitude négligée. Il n'y a plus à faire attention car le débit est garanti.
C'est regrettable car le cadre est magnifique avec une belle terrasse.
Mon impression est identique à celle ressentie du côté français, à Chamonix. Il existe comme une sorte de négligence vis à vis du client.
La nourriture est juste correcte. La pizza est quelconque.
Je m'abstiendrai d'y revenir.

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Pizzeria La Palud ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante Pizzeria La Palud ?