“Étape sur la route du ski”

Ristorante La Terrazza
Classé n° 4 sur 112 Restaurants à Courmayeur
Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Encore une fois, un vrai plaisir de s'arrêter dans ce Resto accueillant. Un menu a 20 euros parfait et un verre de génépi pour finir! Bref après plusieurs passages c'est toujours bien

Écrire un avisAvis (2 377)

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant que nous fréquentons régulièrement en passant la frontière, nous ne sommes jamais déçus. La salle, comme la terrasse sont très agréables. La cuisine est très bonne, sans chichi, mais vrai, sincère et généreuse avec de bons produits frais et locaux. L'accueil de Ciro' est exceptionnel, toujours le mot pour redonner le sourire après les kilomètres.... de bon conseil, serviable et très professionnel.

Avis publié : 1 septembre 2013

Après avoir fait la part des choses sur les différents avis, nous avons choisie La Terraza et nous ne le regrettons pas. Nous même restaurateurs a La Plagne, Le Baryon et Au coin du feu, nous avons eu beaucoup de plaisir avec le filet de bœuf a la crème de truffes et cèpes, les autres plats et desserts étant également excellents.
L'accueil est parfait, les enfants bichonnés.
Merci, nous reviendrons.

Avis publié : 2 juillet 2013

Super resto, le prix est un élevé mais à la hauteur de ce que l'on a dans l'assiette et le verre.
L'accent chantant du patron et l'amabilité du personnel complète bien le tableau. Je ne regrette pas les 1H30 de route que l'on a fait pour se retrouver à La Terrazza.
On y retournera, c'est sûr!<

Avis publié : 9 juin 2013

Dommage que le patron ne sache pas compter ( ?????) en presentant une note fausse majorée de 14 € sur un total de 60 € , il a gaché la bonne impression sur le repas et le service !
Son petit air brigand derriere sa moustache me laisse supposer qu'il doit tenter le coup plusieurs fois car il ne s'est meme pas excusé !
Passer votre chemin ce genre de mentalité n'est pas excusable !

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Terrazza ont aussi consulté

Pre-Saint-Didier, Val d'Aoste
Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante La Terrazza ?