“Que du bien....”

Cuisines : Italienne
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 16 mars 2014

Tant pour l'accueil , le service, le cadre, les vins et surtout les mets variés et de grande qualité.
Un plus pour le buffet de desserts avec des tartes et des fruits. A mon avis incontournable lors d'un passage à Courmayeur.

Avis publié : 4 mars 2014 par mobile

Très simple....
En vacances à Chamonix nous décidons après Ski de faire une petite visite en Italie, via le tunnel du Mont Blanc.
Après un petit tour des environs et un peu de shopping dans les rues qui fêtaient le mardi gras....
Donc plein d'entrain et de joie nous décidons de rester dîner à Courmayeur.
La Terrazza nous accueille alors qu'ils sont complets !
Tout est réservé et il ne reste plus une seule place pour nous....
Mais les patrons absolument adorables et très commerçants nous installent sur une table qu'ils
apprêtent en quelques minutes...
Ensuite sur leurs conseils avisés nous dégustons des plats typiquement italiens délicieux...
Le personnel est parfait de gentillesse et c'est dans une ambiance de bonheur total que nos papilles de délectent de ces plats cuisinés comme si nous étions des amis et non des clients....
Ne passez pas à côté de cette adresse lors de votre séjour à Courmayeur.
Vous êtes dans le meilleur restaurant de la station.
Merci encore pour tout !

Avis publié : 2 mars 2014

Le personnel est très sympathique, nous avons été très bien servi.
Rapporte qualité \prix rien à dire, je ne peux que le conseiller

Avis publié : 9 février 2014 par mobile

Encore une fois, un vrai plaisir de s'arrêter dans ce Resto accueillant. Un menu a 20 euros parfait et un verre de génépi pour finir! Bref après plusieurs passages c'est toujours bien

Avis publié : 29 septembre 2013

Restaurant que nous fréquentons régulièrement en passant la frontière, nous ne sommes jamais déçus. La salle, comme la terrasse sont très agréables. La cuisine est très bonne, sans chichi, mais vrai, sincère et généreuse avec de bons produits frais et locaux. L'accueil de Ciro' est exceptionnel, toujours le mot pour redonner le sourire après les kilomètres.... de bon conseil, serviable et très professionnel.

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Terrazza ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante La Terrazza ?