“Cuisine typique familiale”

Cuisines : Italienne
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 27 octobre 2018 par mobile

Très bonne adresse. Nous y sommes allés 3 soirs de suite tellement nous avons apprécié.La cuisine y est savoureuse et généreuse, le tout dans une ambiance chaleureuse et familiale.
N’hésitez pas c’est une valeur sûre !!

Date de la visite : octobre 2018
Écrire un avisAvis (2 738)
Contrôle des avis

Avis publié : 17 octobre 2018 par mobile

Le restaurant est bien placé, en plein centre de Courmayeur.
Accueil très sympathique.
La charcuterie est vraiment excellente, les pizzas sont très grandes, bien garnies et surtout délicieuses! Les desserts maison sont très bon également, c’est une très bonne adresse!

Avis publié : 14 octobre 2018 par mobile

Bien placé en plein centre, accueil sympa. La nourriture est typique valdôtaine, c est pas ce qu il y a de plus fin mais c est bon. On peut y trouver des plats originaux

Avis publié : 30 septembre 2018

Nous y avons déjeuné à deux, l'accueil et le service un peu désinvoltes (pas désagréables, plutôt indifférent), une attente très longue, les plats étaient corrects, sans plus... Le cadre est sympa
Je pense qu'on peut trouver mieux sur Courmayeur

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 29 septembre 2018 par mobile

Un restaurant agréable le personnel est accueillant . Les pizzas sont bien la polenta reste banale. Le vin blanc cher mais bon , le prosecco délicieux.
Nous avons pris une plancha de charcuterie qui n’était pas à la hauteur de nos attentes.
En somme un moment sympa mais avec une légère déception.
L’addition élevée pour 2 personnes

Date de la visite : septembre 2018

Les voyageurs ayant consulté Ristorante La Terrazza ont aussi consulté

Courmayeur, Val d'Aoste

Vous connaissez Ristorante La Terrazza ?