“excellent hôtel en chambre petit dejeuner”

Hotel Les Jumeaux Courmayeur
N° 39 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Bruxelles
“excellent hôtel en chambre petit dejeuner”
Avis écrit le 6 avril 2008

Nous avons passé une semaine au Domina les jumeaux à Courmayeur. Nous avions réservé suite aux commentaires que nous avions lu sur tripadvisor. A cet égard, nous partageons à 100 pourcent les remarques faites par d'autres voyageurs et notamment le fait que cet hôtel mérite ses 4 étoiles pour le service, les chambres et surtout sa situation à proximité immédiate des remontées mécaniques vers les pistes de ski. Nous partageons également la critique concernant la qualité de la cuisine qui est en dessous de tout. Nous n'avons pas compris comment il est possible de créer une ambiance aussi moche et de servir des plats aussi médiocres en Italie. Donc nous avons le même avis, à savoir qu'il faut y loger en chambre et petits déjeuners et éviter le resto le soir. Nous recommandons comme restaurants dans les environs immédiats, le resto Mont Frety pour ses plats locaux et éventuellement pizza, le resto Pierre Alexis (très bonne cuisine, dommage que dans un resto de ce style il y ait 3 postes de TV !!! qui diffusent de la musique en CDV) et enfin et surtout le Cadran Solaire que nous recommandons particulièrement pour son cadre mais aussi pour sa cuisine. Dernière recommandation si vous allez à Courmayeur : il faut monter à la pointe Helbronner (3.450 mètres) et prendre la liaison en téléphérique vers l'aiguille du midi en France (3.840 mètres) Le forfait ski donne libre accès au sommet et ensuite 17 euros aller/retour au dessus de la valée blanche. Expérience inoubliable. Il est aussi possible de skier au sommet d'Helbronner et/ou de descendre en ski la valée blanche vers Chamonix. Guide indispensable.

• a aimé — Les chambres et sa situation centrale
  • n'a pas aimé — La qualité médicocre de la cuisine
  • Séjour du avril 2008 - voyage en amoureux
    • Réception

• Finnois d'abord
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courmayeur
Hotel Triolet
N° 4 sur 42 à Courmayeur
Hotel Lo Scoiattolo
Hotel Lo Scoiattolo
N° 6 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Hotel Les Jumeaux Courmayeur ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Jumeaux Courmayeur

Établissement : Hotel Les Jumeaux Courmayeur
Adresse: Strada Regionale 35, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds
N°12 des hôtels de luxe à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Les Jumeaux Courmayeur 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Fastbooking, Odigeo, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Prestigia, HotelsClick, 5viajes2012 S.L. et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Les Jumeaux Courmayeur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Domina Home Les Jumeaux Hotel Courmayeur
Domina Hotel Les Jumeaux