Contrôle des avis
Avis publié : 4 août 2013

Nous avons réservé une chambre double mansardée pour une nuit dans cet hôtel 5 étoiles. Dès notre arrivée la réceptionniste nous a expliqué que les chambres étaient vieilles et que nous pouvions obtenir une chambre de catégorie supérieure pour un supplément de 100€...et cela avant même de nous avoir montré la chambre.
Les chambres en question correspondent plutôt à un 3 étoiles.
Par contre, service à l'hôtel impeccable, bagages montés en chambre, personnel disponible et serviable, rendez-vous de dernière minute possible au centre de bien-être pour un soin.
L'hôtel est idéalement situé, le cadre est agréable, la décoration esprit montagne/chasse est un peu décalée mais vraiment sympathique et le jardin offre la possibilité de prendre un dernier verre au cœur de la ville tout en étant au calme.
Le petit déjeuner buffet était excellent!

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2013

Quelle déception....nous venons de séjourner au Royal avec notre bébé de 7 mois. Aucune structure pour les enfants, service déplorable, chambre moyenne et vieille, voire pas très propre, un système de chauffage vétuste.
Quant au bar/restaurant, le personnel n'est pas qualifié, tout juste poli, la nourriture bidon...
Aucune gentillesse du personnel, hôtel qui tombe complètement, vraiment très décevant pour être un hôtel très bien place dans Courmayeur.
Beaucoup de progrès et de rénovations à faire...
Pas un bon rapport qualité/prix
Nous ne le recommandons pas!!

Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 29 décembre 2012

Après une dure journée de ski de fond, nous souhaitions nous restaurer dans un endroit d'exception avant de dîner en ville... Quelle ne fut pas notre déception! Consommations... passables. Service de débutants. Aucune classe. Deco d.un goût douteux (faux plafonds des années 70). Moquettes sales et ampoules pas changées...
Les side dishes sont dignes d'un bistro du coin.
Dommage...

Séjour en : décembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 décembre 2012

Bel hôtel "titré", en centre ville.
Jolie terrasse extérieure pour l'heure du thé ou de l'apéritif, qui ouvre sur les rue principale de la ville. C'est très agréable.
Belle chambre, au décor chaleureux.
Salons où il fait bon se retrouver parmi les autres voyageurs. Décor de montagne.
Accueil tout à fait à la hauteur.
Petit déjeuner copieux. Notre table préférée : le dos à la salle (tant pis), face à une fenêtre ouvrant sur un décor de montagne magnifique. Nous aurions pu y passer ces heures.
Dîner agréable au restaurant.

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2010

C'était super sympa ! Très bon accueil, le sauna est très chaud :D , le petit déjeuner au lit est à faire, et les peignoirs très doux

Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple