“pas tres professionnel”

N° 14 sur 42 Hôtels à Courmayeur
geneve
“pas tres professionnel”
Avis écrit le 28 février 2010

nous demandons une chambre triple pour trois nuits, Madame nous propose une suite à 4 lits elle nous dit qu'elle nous fait le même prix que pour la triple, soit 180 E pour la nuit mais nous n' étions pas très surs de la prendre car la suite était trop grande et dans le moment que nous arrivons elle était très froide. Elle insiste pour que nous la prenions et nous la laisse a 150 E sans facture.
Le lendemain matin , mon mari se reveille avec le dos bloqué et nous lui dison que nous partons.A ce moment, elle n'est pas très contente.C'est comprehensible.Mon mari dit de lui facturer la nuit suivante et de lui faire une facture pour l'assurance.Alors elle lui dit oui mais doit facturer la chambre à 200 E par nuit au lieu de 240 E , enfin je ne trouve pas cela très professionnele car nous avons demande une triple et la triple etait à 180 E. Morale: elle fait les prix qu'elle veux

• Séjour du février 2010 - voyage en famille

Voyage solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courmayeur
Auberge de la Maison
N° 15 sur 42 à Courmayeur
Hotel Gran Baita & Wellness
Hotel Gran Baita & Wellness
N° 3 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez La Grange ?

Informations supplémentaires concernant La Grange

Établissement : La Grange
Adresse: Strada Brenva 1, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 14 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Grange 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Grange en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.