“Cocooning!”

N° 2 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Genève, Suisse
“Cocooning!”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2014

Quel bel endroit, A recommander Accueil, chambres, repas, sitaution : parfait. Un regret : de ne pas avoir pu profiter du jacuzzi et des massages. Une (petite)critique: une insonorisation pas au top et des voisins bruyants , mais pas trop tard!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Haute-Savoie
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 novembre 2013

Séjour en octobre 2013. Situation géographie très calme au milieu de la nature. Accueil chaleureux, personnel parlant français, service impeccable. Nous avions une chambre sous les combles, avec petite cheminée, très spacieuse, très bien décorée. Salle de bain très spacieuse, peignoir, chaussons à disposition. Le restaurant de l'hôtel offre un choix de plats variés et une belle carte des vins. Service impeccable, personnel très attentif et professionnel. Nous y retournerons certainement et le conseillons vivement.

Astuce pour la chambre : Chambre suite junior sous les combles avec cheminée se trouve côté nature et donc très calme
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Brabant wallon, Belgique
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2013

Super bien situé à Entrèves face au Mont Blanc. Chalet traditionnel aux chambres confortables, peignoirs, pantoufles et tout le confort moderne. Superbe jardin en été avec des transats partout. Resto de bonne facture, sans être exceptionnel. Petit déjeuner à l'italienne classique sans grande originalité. Le service et la gentillesse irréprochables. A refaire

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hôtel parfait !personnels attentif et courtois, chambres propres et literie confortable, petit déjeuner copieux avec beaucoup de choix et diner gastronomique: un régal!
Ajoutez l'esprit chalet, la vue imprenable sue le mont blanc: quoi désirer de plus?
le jacuzzi en face du mont blanc est un vrai bonheur.
Nous n'avons jamais profité du spa mais cela fait désormais des années que en rentrant d'italie à paris nous nous profitons de cette havre de paix magnifique.
Et nous ne sommes jamais déçus!

Astuce pour la chambre : les chambres face au mont blanc ont un charme particulier
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Lausanne
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2013

Service très professionnel et chaleureux, doit être un endroit de rêve l'hiver sous la neige. Chambre très correcte, seuls les lits sont un peu petit. Pour être parfait il manque une piscine.n'avons pas pu tester le resto complet le soir de notre passage, cela nous avait été clairement annoncé lors de la réservation par téléphone.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Strasbourg, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 août 2013

Excellente surprise de notre séjour en Italie. Personnel très à l'écoute et au petits soins, particulièrement au niveau un restaurant. Nous n'attendions pas un tel niveau de la cuisine avec un rapport qualité-prix particulièrement remarquable. Notre dîner fut superbe, les conseils de note serveur et du chef de salle remarquables avec des suggestions pour goûter de magnifiques vins du Val d'Aoste. Nous reviendrons !!

Astuce pour la chambre : A mon sens, les vues les plus belles sont celles sur le jardin et le Mont-Blanc ou celles qui donnen...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chens-sur-Léman, Rhone-Alpes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Accueil très chaleureux, la chambre était spacieuse et très bien équipée. Super cuisine gastronomique et petit déjeuner très riche. Personnel vraiment gentil et disponible. Superbe emplacement avec vue imprenable sur le Mont Blanc et au calme dans le hameau caractéristique de Entrèves (service navette pour le centre de Courmayeur disponible). Beuacoup de choix pour randonner dans les alentours. Un vrai moment de plaisir!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux