Contrôle des avis
Avis écrit le 9 août 2017 par mobile

Superbe bâtisse face au glacier, véritable 4 étoiles rien à redire, les prestations sont à la hauteur tout est parfait .
Du plaisir des bains ou saunas en passant par les massages relaxants au plaisirs de la table toujours bien conseillé par un personnel agréable et professionnels.
Bref je me répète tout est parfait.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 août 2017

Un personnel très accueillant caractérise les services de l'hôtel.
Concernant l'ambiance des lieux, l'établissement a trouvé le bon compromis entre le traditionalisme du décor et la modernité des prestations (mention très bien aux espaces détentes et à la réfection des chambres.)
La formule demi-pension, de qualité sans fioriture offre une solution intéressante pour découvrir les produits régionaux.
Un endroit à découvrir sans modération.

Date du séjour : août 2017
Avis écrit le 5 août 2017

Nous avons trouvé ce bel hôtel en cherchant "hôtel de charme". C'est exactement ce que nous voulions, une construction traditionnelle en pierre et bois, avec une architecture de chalet de montagne. L'intérieur est très beau et chaleureux, bois et tissus. Dès l'arrivée le personnel est accueillant, disponible, efficace et très aimable, tout le monde parle parfaitement français, à tout moment de la journée on peut se faire servir une boisson au bar, sur une terrasse, c'est un vrai plaisir comparé à nombre d'établissements 4* où l'on ne rencontre qu'un réceptionniste, en le cherchant bien.. Nous avions la Junior Suite 308, superbe chambre sur 2 niveaux avec une agréable mezzanine, une grande salle de bains superbe et un grand balcon orienté Est vers le Val Ferret. La literie est parfaite. Nous avons utilisé le centre de bien être, massages effectués par 2 masseuses très compétentes. Le restaurant est un bon restaurant d'hôtel, pas de haute gastronomie mais une belle liste de plats permettant d'apprécier la cuisine du Val d'Aoste, viandes et poissons. On peut choisir entre le menu du jour avec plusieurs choix ou la Carte avec le format italien : antipasti, primi piatti, secundi piatti. Le service à table est très soigné, rapide, efficace. Les vins du Val d'Aoste sont proposés en accord avec les mets. Le bar et les salons sont très "cosy" pour flâner avant ou après dîner. L'hôtel est situé en lisière Est du hameau d'Entrèves, il offre une belle vue sur le Mt Blanc et le massif. Une dernière petite chose à savoir: si le lieu est charmeur il faut noter le bruit constant des 2 torrents impétueux qui coulent furieusement des 2 hautes vallées, et pendant notre séjour il y avait des travaux de génie civil, marteau-piqueur, bétonneuse, carrières de pierres, .. tout cela s'arrête à 17h. Seul le bruit des torrents subsiste. C'est un petit paradis, mais PAS un paradis du silence.

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 12 juillet 2017

Excellent accueil, garage valet gratuit (pourboire à prévoir), très belle chambre de bonnes dimensions, décoration très réussie dans tout l'établissement, navette gratuite pour Courmayeur.
Un peu déçus par la cuisine du restaurant, mais le service est impeccable.

Date du séjour : juin 2017
Avis écrit le 2 juillet 2017

le site,face au mont blanc,l'accueil,la chambre ,les repas ,les petit déjeuner, le hammam et le sauna méritent
le commentaire exceptionnel ,seul petit bémol la température de la piscine et du spa
mériterait quelques degrés supplémentaires

Date du séjour : juin 2017