Avis publié : 23 août 2016 par mobile

Nous avions réservé deux chambres pour nous et pour mes parents.
A l'arrivée, la réceptionniste m'annonce que nous avons deux chambres sur deux étages différents et en plus elles sont avec lits séparés, parce que les japonais préférent ça, ce qui n'est pas le cas et en plus, j'avais demandé par avance les grands lits doubles.
Nous avons dîné au restaurant de l'hôtel. Les pâtes étaient bonnes, mais pas généreuses et un peu chère pour ce que c'est.
Mais si on est trop fatigué pour chercher un bon restaurant en ville, ça peut dépanner.
Les chambres étaient petites et face à une rue où il y a beaucoup de passage. Le bruit est très gênant avec la fenêtre ouverte.

L'équipe de l'hôtel est aimable.
Le petit déjeuner était bon, sauf le café de la machine. Il faut commander le vrai cappuccino au serveur.

Dans l'ensemble, c'est quand même un bon hôtel.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 21 mars 2016 par mobile

Hotel très bien situé à 2 mn du funiculaire, la chambre est spacieuse mais pas très bien insonorisée, cependant le restaurant est très bon et l'accueil parfait.
Dommage que le petit déjeuner n'ai pas plus de produit sans gluten.
Rien a redire autrement nous avons même pu laisser la voiture au parking un jour de plus en étant plus logé à l'hôtel...

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2016 par mobile

Cet hôtel est simple chaleureux un personnel incroyable on y mange super bien et extrêmement bien situé à 2 pas de la rue piétonne et surtout des installations de ski environ 5min à pied
Le petit déjeuner est parfait tous se qu il faut à part un ou deux petit détail je l ai trouvé géniale

Séjour en : janvier 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 août 2015 par mobile

Bon hotel central moderne, bien organisé et tranquille. Rien à reprocher sauf les chambres trop étroites et les salles de bain style collège minimaliste (mais avec bidet, hé les French!). Pas de surprise.

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 14 avril 2015

Très bel hôtel, simple, propre et accueillant. Au pied du télécabine de Couremayer et à 100 m de la rue piétonne commerçante. Super literie, bon restaurant aux prix très honnêtes... Un accueil parfait, avec du personnel au petit soins, trilingue et hyper serviable.
C'est probablement le meilleur endroit où séjourner à Couremayer !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis