“sympa mais un peu loin du centre de la station”

Albergo Dente del Gigante
N° 13 sur 42 Hôtels à Courmayeur
“sympa mais un peu loin du centre de la station”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 août 2014

Accueil, cadre, tranquillité et qualité du petit déjeuner sont les points forts de cet établissement. Par contre on peut regretter la chambre un peu sombre, pas du tout insonorisée et la literie très molle ! Le parking est tout petit (4 voitures). Le restaurant en partenariat avec l'hotel est d'un très bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
MYCOURMAYEUR, Direttore vendite de Albergo Dente del Gigante, a répondu à cet avis, 12 avril 2015
Cher Christian,

En vous remerciant pour votre aimable commentaire et vos remarques, on voudrait quand meme préciser que notre position à 3 km du centre de Courmayeur est communiquée plus que de raison sur toutes une srie de sites internet dont le nôtre et que cela nous désole assez lorsque c'est ensuite souligné comme un point non satisfaisant de la part de persone qui choisit elle-meme de réserver une chambre chez nous...
Pour le parking : nous en avons 2 privés dont 1 effectivement de 4 places juste devant l'hotel et 1 de 6 places dans le virage juste en dessous + 1 parking comunal gratuit juste au dessus de l'hotel + le parking du téléphérique du Mont-Blanc situé à 50 mt, payant à 3 euros/jour. Attention à partir de Juin 2015, le nouveau téléphérique du Mont-Blanc sera a 800 mt de l'Hotel !!
Globalement, il semble que vous ayez apprécié votre séjour. Les précisations faites précedemment ont pour but de rebondir sur vos remarques et de donner des informations les plus détaillées possible à tous ceux qui n'ont pas encore séjourné chez nous !!
Merci de nous en avoir donné l'occasion et à bientot on l'espère.

Clamart
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 juillet 2013

L’hôtel Dente Del Gigante est agréablement situé dans un quartier calme de Courmayeur, avec une belle vue sur la Dent du Géant et le Mont Blanc. Un petit parking est disponible.
L'accueil est gentil et convivial, la chambre correcte (nous avions une chambre en rez de jardin un peu sombre) mais avec une belle terrasse commune, très calme.
Le petit déjeuner est excellent, les produits proposés sont de qualité.
Le seul réel défaut de cet établissement est l'insonorisation insuffisante. Nous n'en avons pas souffert car nous avions des voisins très respectueux, mais on entend plutôt bien les bruits de voisinages.
Néanmoins nous retournerions dans cet établissement.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Courmayeur
Auberge de la Maison
N° 8 sur 42 à Courmayeur
Hotel Lo Scoiattolo
Hotel Lo Scoiattolo
N° 6 sur 42 à Courmayeur

Vous connaissez Albergo Dente del Gigante ?

Informations supplémentaires concernant Albergo Dente del Gigante

Établissement : Albergo Dente del Gigante
Adresse: Strada la Palud 42 | Frazione La Palud, 11013 Courmayeur, Italie
Location : Italie > Val d'Aoste > Courmayeur
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites
N° 13 sur 42 Hôtels à Courmayeur
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Albergo Dente del Gigante 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, TripOnline SA, Priceline, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Albergo Dente del Gigante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.