“Pas convaincue”
Avis sur Shanghai

Shanghai
Réservez avec
Shanghai n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 14 sur 1 029 Restaurants à Padoue
Cuisines : Chinoise
Dourdan, France
“Pas convaincue”
Avis écrit le 3 mars 2014 par mobile

J'avais juste envie d'une soupe alors nous sommes allés mon fils et moi au restaurant Shanghai, il se trouve que nous sommes habitués à la cuisine chinoise thaï et Viêt du 13eme à Paris et que mon fiston était à Shanghai cet été , la déco est sympa et le Restau extrêmement propre, accueil rapide un peu mécanique , tables très proches les unes des autres, la bière nous est proposée en 1l ou 1 1/2L, les chips offertes sont impossibles à manger tellement elles sont salées , ma soupe est toute petite, les raviolis sont bons mais salés, décidément , et très petits, au moins pas ou peu de glutamate, le canard au bambou est juste assaisonné à la sauce soja, pas d'ail ni gingembre, bon mais fade, au final nous sommes un peu déçus , le Restau thaï via roma est un peu meilleur même si le cadre n'est pas le même !

saint-tropez
“un scandale pour l'asie”
Avis écrit le 22 janvier 2013

A padoue pour 3 jours, à l'occasion du salon Vicenza del Oro, le diner au restaurant Shangai mérite d'être commentée..La déco, le sol en vitre sur un aquarium et la lumière atroce, on passe... mais le vrai scandale réside en cuisine..Habituée aux saveurs thailandaises originales et après avoir passé 10 jours à Shangai, ce restaurant est une honte. Impossible d'imaginer que le chef est asiatique : les sping rolls sont frits, les crevettes grillées, e si belles en photos, sont sans saveur et sans odeur ...tout comme le reste de la commande : poulet au curry sans curry et poulet aux amandes insipide, comme bouilli à l'eau claire ..Rien à dire sur : le riz blanc et la bière chinoise, servie d'office en bouteille de un litre !!. .A éviter absolument

• Visité en janvier 2013

Les voyageurs ayant consulté Shanghai ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Shanghai ?