“Une excellente adresse !”

Terrazza Carducci
Classé n° 21 sur 1 019 Restaurants à Padoue
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique, Familles avec enfants, Cuisine locale
“Une excellente adresse !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Rien à redire. Tout, absolument tout y est: une cuisine savoureuse, un accueil chaleureux, des prix honnêtes et une carte succinte qui fleure bon les produits frais et le fait maison. Tout est savoureux, des antipasti aux desserts (maison).
La patronne nous a détaillé TOUTE la carte et nous a conseillé au mieux sans pour autant nous pousser à la consommation, ni aux plats les plus chers.
Une excellente adresse à recommander sans modération !

Visité en mai 2013

Beersel
“excellente cuisine traditionelle”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juillet 2012

Cuisine traditionnelle de Vénétie déclinée de manière inventive et mettant en valeur les produits. La qualité des antiparti, des primi piatti et des secondi se maintient au cours du repas, jusqu'au dolcI! Cadre sobre permettant de se concentrer sur les plats présentés de manière agréable. Vins de Vénétie gouleyants. Accueil sympathique et service efficace.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Carducci ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Terrazza Carducci ?