“Une très bonne surprise à deux pas du prato”

Terrazza Carducci
Classé n° 36 sur 1 034 Restaurants à Padoue
Cuisines : Italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Ouvert tard, Terrasse, Réservations
Bordeaux, France
“Une très bonne surprise à deux pas du prato”
Avis écrit le 21 janvier 2014 par mobile

Arrivés par hasard, un dimanche vers 14h30, nous n'espérions pas un accueil si cordial. Nous avons été séduits par l'ambiance familiale du lieu, la saveur des plats, la douceur des prix et la gentillesse du personnel. Ne parlant pas un traitre mot d'italien, à force de sourires, de grands gestes, nous avons été aimablement conseillés quand au contenu possible de notre assiette, et je dois vous avouer que ce dernier nous a plus qu'enchanté. Une cuisine simple familiale et pleine de saveurs, le choix parfait pour des touristes en quête de repères culturels et gustatifs. Nous vous recommandons cet établissement qui sert sans prétention une cuisine toute simple et délicieuse.

“Une excellente adresse !”
Avis écrit le 11 mai 2013 par mobile

Rien à redire. Tout, absolument tout y est: une cuisine savoureuse, un accueil chaleureux, des prix honnêtes et une carte succinte qui fleure bon les produits frais et le fait maison. Tout est savoureux, des antipasti aux desserts (maison).
La patronne nous a détaillé TOUTE la carte et nous a conseillé au mieux sans pour autant nous pousser à la consommation, ni aux plats les plus chers.
Une excellente adresse à recommander sans modération !

Visité en mai 2013
Beersel
“excellente cuisine traditionelle”
Avis écrit le 15 juillet 2012

Cuisine traditionnelle de Vénétie déclinée de manière inventive et mettant en valeur les produits. La qualité des antiparti, des primi piatti et des secondi se maintient au cours du repas, jusqu'au dolcI! Cadre sobre permettant de se concentrer sur les plats présentés de manière agréable. Vins de Vénétie gouleyants. Accueil sympathique et service efficace.

• Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté Terrazza Carducci ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Terrazza Carducci ?