“Très bon rapport qualité-prix.”
Avis sur Hotel Patavium

Hotel Patavium
N° 5 sur 46 Hôtels à Padoue
Saverne, France
“Très bon rapport qualité-prix.”
Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel de 19 chambres très bien situé à env. 10 mn à pied du coeur de la ville. Nous y avons passé cinq nuits ; chambre propre, literie de qualité ; nous avions vue sur une terrasse et une rue vers l'arrière, mais cela n'a pas vraiment d'importance. Accueil sympathique ; possibilité de parking, mais il faut savoir manoeuvrer ! Petit déjeuner buffet pris à une grande table, type chambre d'hôtes, mais le concept ne marche pas vraiment, car il manque la présence de l'hôte (ou de l'hôtesse) ! Petit bémol déjà signalé par d'autres avis : une des serveuses du petit déjeuner est bruyante et aussi aimable qu'une porte de prison, ce qui est bien navrant. Mais nous y retournerions sans problème.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

AVIGNON
Avis écrit le 28 août 2010

Un hötel où tout serait parfait si ce n'est l'accueil froid à la réception, au petit déj. ou le portier de nuit. Ce ne devait pas être notre semaine, à en juger les autres commentaires...chambre bien mais très bruyante du fait des écoulement d'eau des chambres voisines.
Pratique mais pas de vue, ni aucun charme bien que locaux aient été rénovés à grand frais dans style moderne sympa.
ok pour une halte mais pas pour séjour.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Senlis
Avis écrit le 15 mai 2010

Ne vous fiez pas à sa façade ! Si celle-ci peut paraitre austère et défraichie mais vous serez réconfortés dès le 1er pas dans le hall d'entrée. Tout est neuf dans cet hôtel et restauré avec beaucoup de gouts.
Notre chambre (la N°1) était très agréable avec une large baie vitrée donnant sur la rue. Lit double de 160cm (et non 2 lits accolés), armoire penderie avec coffre fort et petit frigidaire, tv écran plat, douche à l'italienne... Rien à redire...
L'hôtel propose le petit déjeuner dans une très belle salle à l'arrière de l'hôtel donnant sur une terrasse et un jardin. Tous les clients déjeunent à la même grande table ce qui peut être amusant.
L'arrêt de Bus de la ligne N°9 est devant l'hôtel et vous conduit à la Gare ferroviaire pour un train pour Venise ou à la Gare routière pour un bus pour l'aéroport.

En cherchant bien, nous pourrions peut être reprocher le bruit dans la rue à partir de 7h30 et l'absence de chaines TV internationales. Mais nous n'étions pas à Padoue pour rester au lit regarder la TV !

Nous vous le recommandons vivement.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux