“Bon hotel mais plus adapté pour un déplacement pro que touristique”

Small Hotel Royal
N° 22 sur 46 Hôtels à Padoue
Tours, France
“Bon hotel mais plus adapté pour un déplacement pro que touristique”
Avis écrit le 23 août 2014

Hotel rénové et propre avec une grande chambre. La possibilité de se garer au pied de l'hotel est très appréciable. Nous avons été un peu déçu car il est un peu loin du centre historique de Padoue (30 minutes à pied).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Fabio B, Direttore de Small Hotel Royal, a répondu à cet avis, 11 septembre 2014
Merci pour Votre opinion sur Trip Advisor. Pour le deplacement de l'hotel Vous vous pouvez utilizer le bus n. 13 qu'il férme a 50 mt. a coté dell'hotel et il porte directment entre le centre historique de la ville en 15 minutes.
S'il vous plaît accepter nos meilleures salutations.

Staff Small Hotel Royal

Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

Lors de notre séjour dans cet hotel, nous avons apprécié la sympathie du personnel, la propreté et le confort des chambres.
Le petit déjeuner est également très bien servi.
Les conseils du réceptionniste quand aux restaurant aux alentours nous ont été d'un grand secours.
Hotel très confortable pour un périple à Venise.

Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Fabio B, Direttore de Small Hotel Royal, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chère famille,

Merci beaucoup pour l'examen prévu sur notre hôtel et à le plaisir de vous avoir à nouveau comme clients nous vont formuler les plus chaleureux voeux pour un Joyeux Noël.
Chamonix, France
Avis écrit le 20 avril 2012

A quelques minutes du centre ville, un hôtel propre et neuf aux chambres agréables tout confort avec belle salle de bain, tv, grande fenêtre, ascenseur, wi-fi gratuite.
Petit déjeuner cher à 8€ par personne : dommage ! mais en face bonne pâtisserie et à côté petit bar typique avec un très bon expresso.
Bref un excellent hôtel surtout si on réserve via internet : moins de 50€ sans petit déjeuner en Avril. Parking gratuit.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Padoue
Tulip Inn Padova
N° 26 sur 46 à Padoue
Hotel Al Cason
Hotel Al Cason
N° 12 sur 46 à Padoue

Vous connaissez Small Hotel Royal ?

Informations supplémentaires concernant Small Hotel Royal

Établissement : Small Hotel Royal
Adresse: Via Gattamelata 29, 35128, Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Choix de boissons Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés Navette aéroport
N° 22 sur 46 Hôtels à Padoue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Small Hotel Royal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Expedia, Booking.com, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Small Hotel Royal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.