“Un restaurant chaleureux et accueillant” 5 sur 5 bulles
Avis sur Trattoria Al Fungo

Trattoria Al Fungo
Classé n° 10 sur 1 012 Restaurants à Padoue
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Enfants, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Petits prix
Options : Dîner, Déjeuner, Brunch, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées
Lille, Nord-Pas-de-Calais, France
“Un restaurant chaleureux et accueillant”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 août 2013

Dans le cadre de nos vacances, nous sommes tombés sur ce restaurant par hasard. Une cuisine basée sur les différentes manières d’accommoder les champignons. J'ai été particulièrement conquis par cet établissement. Tout d'abord, l'ambiance du restaurant est classique et rustique, qui s'accorde bien sur une ambiance familiale "comme à la maison". La passion et l'enthousiasme qui animent le personnel est vraiment quelque chose de rare dans le milieu de la restauration. Les repas sont délicieux, et pour un prix plus que convenable (à peine plus qu'un Mac Donald) pour une qualité incomparable. C'est le meilleur restaurant que j'ai pu tester dans cette gamme de prix. Un grand bravo aux propriétaires !

• Visité en août 2013
    • 4 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Al Fungo ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Trattoria Al Fungo ? Partagez vos expériences !