“Sans plus”
Avis sur Hotel M14

Hotel M14
N° 34 sur 45 Hôtels à Padoue
Avis publié : 26 octobre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel.
Voici mon évalutaiton :
- l'accueil pas toujours sympathique
- Rapport qualité / prix la suite est trop chère
- La cabine de douche est cassée, porte en verre se démonte et tombe sur soi
- Il y a un gros trou dans le mur
- Aucune vue la chambre donne sur un immeuble à 10 mètres de la fenêtre
- Très mauvaise insonorisation on entend les gens marcher à l'étage et au dessus et parler dans le couloir.
- Le parking est étroit et trop cher.

Seul point positif, il est bien situé.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 24 août 2013

Nous venons de passer 5 nuits à cet hôtel très bien situé à 5 mn du centre ville de Padova
Le personnel accueillant , le petit déjeuner sympa , La suite superbe, très jolie salle de bain , le seul bémol , la vue qui donner sur un immeuble dommage . Nous avons trouvé le parking un peu cher et étroit . Mais nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes . et les suite d'angle sont très lumineuses
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Cher client,

Bien cordialement,

Alessandro Schiavon M14

Avis publié : 7 août 2013

Hotel récent, accueil excellent, chambre confortable, très bonne situation tout près du Prato della Valle (tram qui relie aux musées et à la gare), à moins de 8 minutes à pied du centre ville piéton. L'hotel prête des vélos en échange d'une caution, très utile et agréable pour visiter Padoue.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en solo
ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avisA répondu 8 août 2013

Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au M14. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Padoue.

Bien cordialement,

Alessandro Schiavon M14

Avis publié : 29 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais l'expérience fut agréable. L'hôtel est beau, la déco est épurée mais classe. L'accueil est bon. En revanche, la chambre était assez petite, toute en longueur, cela ne nous a pas gêné mais il faut en être conscient. Il est facile de parcourir la ville à pieds à partir de l'hôtel et nous n'avons pas eu de difficultés à nous garer devant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au M14.

Alessandro M14

Avis publié : 20 octobre 2011

Je viens de passer 4 nuits à cet hôtel merveilleusement situé dans le centre-ville de Padova (Padoue)... à quelques mètres de la via Umberto l / Roma (qui monte au nord vers l'Université et le Caffè Pedrocchi) et du Prato della Valle... L'accueil y fut formidable (grazie signorina Laura!) et le confort de la chambre plutôt honnête même si de petite dimension (une chambre simple il faut bien le souligner).
Quelques points moins agréables cependant... la douche et son système d'écoulement à n'y rien comprendre (pas si grave lorsque l'on prend des précautions!!)... ainsi que le système de fermeture des portes de chambres qui ne peut jamais rester "discret" ("Ca-tlang!" à chaque fois!!)... et si en plus les voisins de palier reviennent tard d'un diner arrosé; oufff! Dernier point à corriger: le wifi trop faible dans les chambres...
Mais, j'ai quand même aimé mon expérience et j'y retournerais sans problèmes... en m'assuranr de m'apporter des bouchons d'oreille, juste au cas?

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en solo
Avis publié : 8 septembre 2011

literie de qualité, clim' silencieuse, calme absolu, vue sur jardin, personnel sympa, petit dej correct...mais chambre tres tres petite, sentiment renforcé par la couleur sombre des murs qui donne le sentiment d'être dans une boite. Salle de bain mal fichue, a chaque douche on innonde le sol.
Si vous descendez dans cet hotel pour plus d'une nuit je vous conseille de réserver une triple ou une suite

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
ALESSANDRO S, Responsabile relazioni con la clientela de Hotel M14, a répondu à cet avisA répondu 27 novembre 2011

notre position et come vous avez vu excellente au centre et proche de tout!

Nous savons qu'ils sont un peu petites pour cette raison que nous avons des prix vraiment pas cher les chambres sont bien meublées moderne et proper la vérité et que notre structure était déjà construite ont ne pouvait pas changer.

Sera un grand plaisir de vous revoir dans notre hôtel et je recommande la suite:
une chambre vraiment merveilleuse avec une grande salle de bain, un grand canapé, un lit double et un petit balcon et bien sûr toutes les choses de confort son à un bon prix…

A la prochaine...

Layal M14 Staff

Avis publié : 13 août 2011

L'hôtel est facilement accessible depuis la gare : une ligne de tram conduit de la gare au Prato delle Valle, l'immense et belle place voisine de l'hôtel.
Le M14 offre des chambres petites, mais propres et confortables. Toutefois, la salle de bains est vraiment très petite et la douche n'est nullement séparée du reste de la pièce (il n'y a même pas de rideau) : inondations toujours possibles.
Le petit dejeuner (un supplément) est assez limité : un buffet avec peu de choix, les croissants n'étaient pas frais. La salle est petite et il est nécessaire de faire la file pour avoir une place.
Personnel sympathique.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo

Ce toujours un plaisir d'entendre les commentaires des clients.

L'hôtel est moderne et contient des choses que vous avez besoin pour une vacance reposante, la structure était déjà nous ne pouvions pas changer.

Pour un hôtel au centre-ville je pense que le prix n'est pas cher mais tres économique.

Le petit déjeuner contient beaucoup des choses salés et sucrés fraiches et surtout les croissants et le pain en plus du fromage salame, yaourt a plusieur goûts confitures nutella les jus du fruits, et boissons chaudes!!

Merci pour le message a la prochaine…

Layal M14 Staff