“Moyen” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Acquette 9, 35122 , Padoue, Italie   |
N° 29 sur 52 hôtels à Padoue
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Les chambres sont très petites, le wifi dans les chambre que si vous êtes au premier. le prix des places de parking exorbitant et les salle de bain minuscule.

En revanche l'emplacement est top et la propreté est niquel.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Hotel bien situé prés de la vieille ville, hotel des années 70 (on le voit dans les escaliers), les chambres ont été rénovées. Notre chambre était propre, le matelas correct.
Pour avoir du wifi dans l'hôtel, il faut aller à la réception, un ordinateur gratuit est néanmoins à disposition dans le hall. Le personnel parle italien et anglais. Hotel correct équivalent 2 étoiles.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2013

Je viens de passer 2 nuits dans cet hôtel.
Voici mon évalutaiton :
- l'accueil pas toujours sympathique
- Rapport qualité / prix la suite est trop chère
- La cabine de douche est cassée, porte en verre se démonte et tombe sur soi
- Il y a un gros trou dans le mur
- Aucune vue la chambre donne sur un immeuble à 10 mètres de la fenêtre
- Très mauvaise insonorisation on entend les gens marcher à l'étage et au dessus et parler dans le couloir.
- Le parking est étroit et trop cher.

Seul point positif, il est bien situé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Padoue

Septemes-les-Vallons, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Nous venons de passer 5 nuits à cet hôtel très bien situé à 5 mn du centre ville de Padova
Le personnel accueillant , le petit déjeuner sympa , La suite superbe, très jolie salle de bain , le seul bémol , la vue qui donner sur un immeuble dommage . Nous avons trouvé le parking un peu cher et étroit . Mais nous y retournerons volontiers

Astuce pour la chambre : Les chambres coté sud sont plus calmes . et les suite d'angle sont très lumineuses
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher client,

Bien cordialement,

Alessandro Schiavon M14
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel récent, accueil excellent, chambre confortable, très bonne situation tout près du Prato della Valle (tram qui relie aux musées et à la gare), à moins de 8 minutes à pied du centre ville piéton. L'hotel prête des vélos en échange d'une caution, très utile et agréable pour visiter Padoue.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avis, 8 août 2013
Cher client,

nous vous remercions d’avoir pris un peu de votre temps pour faire part de vos commentaires sur TripAdvisor suite à récent votre séjour au M14. Croyez que nous sommes sincèrement ravis d’apprendre combien vous avez apprécié ces moments passés en notre compagnie.

Nous espérons avoir le grand plaisir de vous accueillir très bientôt de retour parmi nous à l’occasion d’un prochain séjour à Padoue.

Bien cordialement,

Alessandro Schiavon M14
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel mais l'expérience fut agréable. L'hôtel est beau, la déco est épurée mais classe. L'accueil est bon. En revanche, la chambre était assez petite, toute en longueur, cela ne nous a pas gêné mais il faut en être conscient. Il est facile de parcourir la ville à pieds à partir de l'hôtel et nous n'avons pas eu de difficultés à nous garer devant.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

ALESSANDRO S, Direttore de Hotel M14, a répondu à cet avis, 30 mai 2013
Chère Cliente,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très prochainement au M14.

Alessandro M14
Piedmont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2011

Je viens de passer 4 nuits à cet hôtel merveilleusement situé dans le centre-ville de Padova (Padoue)... à quelques mètres de la via Umberto l / Roma (qui monte au nord vers l'Université et le Caffè Pedrocchi) et du Prato della Valle... L'accueil y fut formidable (grazie signorina Laura!) et le confort de la chambre plutôt honnête même si de petite dimension (une chambre simple il faut bien le souligner).
Quelques points moins agréables cependant... la douche et son système d'écoulement à n'y rien comprendre (pas si grave lorsque l'on prend des précautions!!)... ainsi que le système de fermeture des portes de chambres qui ne peut jamais rester "discret" ("Ca-tlang!" à chaque fois!!)... et si en plus les voisins de palier reviennent tard d'un diner arrosé; oufff! Dernier point à corriger: le wifi trop faible dans les chambres...
Mais, j'ai quand même aimé mon expérience et j'y retournerais sans problèmes... en m'assuranr de m'apporter des bouchons d'oreille, juste au cas?

• Séjour du octobre 2011 - voyage en solo
Prices are for 1 room, 2 adults