“Très confortable, accueillant et bien situé”

Hotel Plaza Padova
N° 43 sur 46 Hôtels à Padoue
Montréal, Canada
“Très confortable, accueillant et bien situé”
Avis écrit le 5 octobre 2011

Nous avons passé 4 nuits à l’hôtel Plaza. Séjour des plus agréables, hôtel pratique, bien situé, propre et très confortable, personnel super accueillant, bon petit déjeuner dans un joli décor. 120 Euros par nuit en juin 2011. Stationnement disponible mais non aisément accessible durant le séjour.
Très grande chambre bien aménagée avec petit réfrigérateur, coffret de sécurité, TV, douche, endroit calme avec vue sur l'arrière de l'hôtel (ch 216).
On avait accès gratuitement à Internet à la mezzanine au dessus du lobby.

L’hôtel est situé de façon centrale pour visiter Padoue à pied, dans un quartier agréable et doté d’excellents petits restos. Il y a aussi un arrêt d’autobus juste en face de l'hôtel, qui se rend notamment à la gare de train.
On a bien aimé l’excellente Trattoria San Pietro à 20 m. de l’hôtel (propre et succulent - cuisine faite avec passion), La Piccola Trattoria via R. Da Piazzola, 21 et le comptoir de bonnes pizzas à emporter tout près de l’hôtel .

Padoue est une ville extraordinaire à visiter : ne pas manquer surtout la visite du Palais de Justice (de la Raison), La Chapelle Scroveni (réservation obligatoire), le Théâtre anatomique de l’Université de Padoue, l’immense église del Santo et ses cloîtres, le Parc della Valle, les grandes piazzas… et plus et plus... Une beauté!
On n'a pu visiter le Jardin Botanique (UNESCO) car fermé à l'heure du midi au moment de notre passage.
Nous avons aussi pris une excursion d’une journée (réservée à l’hôtel) à partir de Padoue (près de la gare) sur le Canal de la Brenta jusqu’à Venise en bateau ; le retour se fait par bus. Très intéressant et relaxant; on y visite aussi 3 magnifiques villas vénitiennes!

Hôtel à conseiller vivement. Si je retourne à Padoue, ce sera définitivement à cet hôtel.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Metz, France
Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons vraiment apprécié cet hôtel.
Localisation idéale pour visiter la ville. Personnel agréable. Chambres spacieuses. Deux bouteilles d'eau minérale offertes par l’hôtel tous les jours (appréciables quand il fait 35°C la journée).
Nous sommes restés 4 jours.
Nous avions réservé avec payement à l'avance qui a induit un prix imbattable parking compris.
Petit déjeuner simple mais copieux et convivial.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
GabrieleI, Responsabile reception de Hotel Plaza Padova, a répondu à cet avis, 22 septembre 2011
Cher Client,

Merci pour les commentaires sur Trip Advisor merveilleuse, nous sommes ravis de savoir que l'Hôtel avec ses chambres spacieuses et de ses équipements a rencontré son goût.
Tout le personnel chaleureux ont salué son dellHotel Plaza Padova et espère être en mesure d'avoir encore parmi ses clients les bienvenus.
sincèrement

Gabriel Ioseffini
Room Division Manager
Avis écrit le 1 septembre 2011

décoration un peu surannée mais très bon service, parking gratuit, chambres calmes et confortables, bien situé. un vrai service quatre étoiles.
petit déjeuner buffet excellent.
pour un prix très compétitif nous avons passé 3 nuits à Padoue dans d'excellentes conditions.
je le recommande chaleureusement.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
GabrieleI, Responsabile reception de Hotel Plaza Padova, a répondu à cet avis, 13 septembre 2011
Cher Monsieur / Madame,

Merci beaucoup pour votre séjour et votre commentaire. Nous l'apprécions beaucoup. Nous espérons qu'à l'avenir vous utiliserez nos services à nouveau. Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.
Trés sincèrement,

Gabriele Ioseffini
Room Division Manager
Mougins
Avis écrit le 25 septembre 2010

Cet hôtel est bien situé pour les visites de la ville (tout peut être fait à pied depuis l'hôtel)
GARAGE à l'hôtel >> par voiturier.
Bonne isolation phonique = calme
Bons restaurants à proximité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
nice
Avis écrit le 30 mai 2008

Hôtel bien placé,la vieille ville est accessible à pied,ce qui est un avantage, bien que la partie la plus intéressante(la basilique se trouve de l'autre côté)

Chambres grandes,confortables, un peu vieillottes et surtout bruyantes pour celles qui donnent sur la rue.

Accueil sympathique
Garage payant à l'arrière de l'hôtel
Petit déjeuner très correct mis à part les fruits et la tarte aux fraises qui n'était point du jour.

salle de restaurant "très cérémoniale" capitonnée detissu blanc et beige, un peu froide, pas très fréquentée. Y avons diné le soir après avoir marché toute la journée, pas d'ambiance mais par contre très bon. et très fin.

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — les chambres donnant sur la rue sont bruyantes
  • Séjour du mai 2007 - voyage en amoureux
    • Réception