“Vacances en famille à Padoue et Venise”

B&B Casa Patavina
B&B Casa Patavina
Paimpol
“Vacances en famille à Padoue et Venise”
Avis écrit le 13 avril 2012

Nous sommes un couple avec un enfant de 20 mois et nous avons séjourné à la Casa Patavina durant 2 nuits. Nous avons vraiment bien été accueillis ! Nous aurions pu passer une semaine dans cette maison tellement on se sentait comme chez nous. Nous avons pu utiliser librement la cuisine et le garage pour notre voiture. Lianet et Claudia sont très gentilles et surtout de bon conseil et à notre disposition en cas de besoin. De plus le quartier est sympa avec des bons petits commerces et surtout le tramway en face de la maison. Nous avons pu visiter Venise et Padoue. La gare est toute proche du B&B et il y a des trains toutes les 20 min pour Venise.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Claudia R, Proprietario de B&B Casa Patavina, a répondu à cet avis, 18 avril 2012
Chèrs Félice, Jean Luis e Marius,

C'ètait tellement très beau vous accueillir à Casa Patavina. Vous êtes vraiment une belle famille! Nous nous souviendrons toujours du petit Marius! Gros Bisous à tous les trois!

Avis écrit le 7 septembre 2011

Très sympa ce B&B vraiment à coté de la gare de Padoue, très pratique pour visiter Padoue et les environs ( Venise est à seulement à 30min de train!).
On a été très bien accueillis par les deux propriétaires qui nous ont aussi donné beaucoup de conseils et info touristiques.
Les chambres sont propres et lumineuses.
merci les filles !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Padoue
Hotel Patavium
N° 48 sur 74 à Padoue
Casa Valentini Terrani
Casa Valentini Terrani
N° 10 sur 74 à Padoue

Vous connaissez B&B Casa Patavina ?

Informations supplémentaires concernant B&B Casa Patavina

Établissement : B&B Casa Patavina
Adresse: via Furlanetto 2 bis, 35134, Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
N° 63 sur 74 Auberges/B&B à Padoue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de B&B Casa Patavina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.