Hotel Grand Italia Residenza d'Epoca
97 $US
90 $US
Hotels.com
  • Petit déjeuner inclus
Tulip Inn Padova(Padoue)(Bonne affaire !)
69 $US
83 $US
74 $US
CrownePlaza.com
Faites des économies ! 27 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 27 % moins cher que le tarif moyen de 101 $US/nuit de cet hôtel.

86 $US
83 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 104 $US/nuit de cet hôtel.

Belludi 37(Padoue)
140 $US
136 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 151 $US/nuit de cet hôtel.

Small Hotel Royal(Padoue)(Bonne affaire !)
67 $US
61 $US
  • Parking gratuit
Hotel Padova Casa del Pellegrino(Padoue)(Bonne affaire !)
80 $US
73 $US
  • Restaurant
B&B Hotel Padova(Padoue)
64 $US
61 $US
Priceline
Faites des économies ! 34 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 34 % moins cher que le tarif moyen de 92 $US/nuit de cet hôtel.

Avis publié : 18 juin 2017 par mobile

Arrivee vers 18h sans réserver j'ai eu une chambre triple pour 100 euros la nuit .l'hôtel est vieillot mais très propre.salle de bain avec baignoire.reception assez sympa.le petit déjeuner était excellent. Fruits frais bonnes viennoiseries bref de qualité. Près de la gare ce qui est pratique pour un train de bonne heure.sinon le quartier fait peur.....beaucoup beaucoup de gens
qui zone devant l'entrée. ...

Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 avril 2017

Ne pas se fier à l'aspect extérieur de l'hôtel peu engageant Hôtel très confortable très proche de la gare centrale un tout petit peu éloigné des sites touristiques pour autant accessibles à pied
Agréable petit déjeuner dans un salon d'époque
Service performant

Astuce pour la chambre : Demander une chambre ne donnant pas sur la place de la gare assez bruyante
  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 26 novembre 2016

Proche des moyens de transport (gare tramway bus ...) petits déjeuners variés et très copieux on peut demander un expresso. Chambre pas très graande mais propre. Literie confortable. Hôtel proche des commerces dans la gare.

• Séjour en : novembre 2016, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 4 octobre 2016

Désirant visiter Venise à moindre coût (mais aussi Vicence et d'autres villes), nous avons décidé de séjourner à Padoue. Excellent choix : l'hôtel est à deux pas de la gare, et pourtant très calme. La chambre était vaste, claire, parfaitement confortable et bien climatisée. Le service et la réception sont aimables, le petit déjeuner copieux et plein d'excellents produits. On regrette seulement qu'il n'y ait pas de restaurant pour le soir, car le quartier n'en compte pratiquement aucun et le centre ville est assez loin.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Hôtel situé près de la gare. À bonne distance du centre-ville! Faire attention au retour en fin de soirée, puisque le quartier semble quelque peu dangereux! Nous avons été suivis et il s'en est fallu de peu pour que l'on m'arrache mon sac à main.

Hôtel propre et petit déjeuner satisfaisant avec bons choix! Salle à manger petite. Personnel courtois!

Séjour agréable à Padoue!

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple