“Top !”

Options : Ouvert tard, Service de livraison, Réservations
Amiens, France
“Top !”
Avis écrit le 10 août 2014

La pizzeria Savonarola est toujours une aussi bonne adresse ! Les pizze sont délicieuses, les plats sont simples, frais et l'ensemble est très rapidement servi et avec le sourire. Différents menus du jour proposent des formules très avantageuses : 8 euros pour une pizza Diavola (j'en salive encore !), une boisson et un café ; 9, 90 euros pour une entrée (pour moi, des penne all'arrabiata), un plat (polpette sauce tomate avec des haricots verts) et une boisson. Vraiment une très très bonne adresse.

• Visité en août 2014

Amiens, France
“Très bien !!”
Avis écrit le 4 août 2013

L'accueil est adorable, les pizzas délicieuses, les prix vraiment doux. Un passage par Padoue peut justifier un détour par la pizzeria Savonarola, pour déguster sa cuisine (et ses bières). Les grand-mères du coin y emmènent d'ailleurs leurs petits-fils, d'après ce que j'y ai vu... Il y a des signes qui ne trompent pas !!... Les plats du jour sont d'ailleurs variés, copieux et vraiment tentants !

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Pizzeria Savonarola ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Pizzeria Savonarola ?