“comparaison”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Epagny, France
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons d'un voyage en Italie où nous avons visité Venise. Nous avons séjourné à l'hôtel IBIS de Padoue qui est très bien situé pour Venise. Les hôtels dans la cité des doges sont chers et il n'est pas très pratique de promener les valises dans les vaporeto et les ruelles et ponts de Venise. C'est pourquoi nous avons choisi Padoue. Nous avons profité d'une offre WE vraiment intéressante et en plus la ville de Padoue (avec sa Basique Saint Antoine) ne manque pas d'intérêt. Pour se rendre à Venise, le bon plan est de se rendre à Mestre où l'on gare la voiture juste en face de la gare (Stazione). Il y a un grand parking vert (10 euros pour la journée...mais 16 le samedi). On prend le train pour Venise (1,20 euros et quelques minutes pour franchir le pont de la liberté). On arrive à la gare Santa Lucia de Venise et on prend le vaporeto (ligne 1 de préférence qui vous fait faire une belle ballade sur le grand canal pour 6,50 euros : vous pouvez descendre à la place Saint Marc et de là visiter Venise en retournant à la gare à pieds).
L'hôtel IBIS est très propre et récent, le personnel est sympathique les chambres sont grandes et climatisées. Il manquait peut-être un frigo dans la nôtre. Très bon rapport qualité/prix.
Nous recommandons vivement.
Bon séjour en Italie.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Lattes, France
Avis écrit le 16 mai 2012

Pas de surprises : il s'agit-là d'un hôtel Ibis classique comme on les connaît. Toutefois, la mauvaise note est d'être situé le long d'une avenue très empruntée et l'isolation est inexistante. A éviter donc si vous avez le sommeil léger !

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Chatou, France
Avis écrit le 7 mai 2012

Nous sommes allés en famille et nous avons trouvé cet hôtel très bien. Les chambres bien confortables et le personnel sympa.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille