“Classique plutôt excentré.”

• Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Sion, Suisse
Avis écrit le 16 août 2013 par mobile

Pas déçu de l'hôtel, ni de l'accueil
Propre avec du personnel amicale
Très bien situé à la sortie de l'autoroute
7km du centre c'est un peu loin, mais les accès au centre ville sont très bien indiquées. Très bien renseigné par la fille à la réception. Elle connaît son affaire
Avons passe un très bon sejour

• Séjour du août 2013
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
Chers clients,

merci beaucoup.

Mon équipe et moi souhaitons de vous avoir avec nous à nouveau

Andrea Di Maso - Directeur d'hotel
Avis écrit le 13 août 2013

Chambre vieillotte et en très mauvais état ,très mal isolée,peinture fade,stores déchirés et cassés,baignoire entartrée et tachée,tuyauterie de climatisation en mauvais état et a peine cachée,le wifi inaccessible depuis les chambres et pour finir un buffet de petit déjeuner de très Faible qualité.
Le seul point positif trouvé,personnel souriant et disponible.
Je ne recommande pas cet hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Cher Client,

en lisant votre description on dirait que vous n'étiez pas chez nous, mais dans un autre hotel parce que ca ne correspond pas à notre standard et à nos chambres.

Notre hotel a été renouvellé entierement il y a 3 ans et la literie de toutes nos chambres a été changée le mois de novembre 2012.

Notre petit déjeuner est très copieux, il y a différents types de pain (baguette, pain de campagne, pain de mie et biscottes), brioches (pain au chocolat, ciambelle, croissant, brioches à la crème et biscuits), jus, eaux et boissons chaudes, 3 types de cèreals, fruits (orange, kiwi, pommes, prunes, peches), yougurts, jambon et fromage, beurre, confitures, miel, chocolat à tartiner + un coin de produit bio...etc..etc...

C'est dommage parce que si vous n'étiez pas bien dans la chambre que vous avez décrit vous auriez pu le signaler à la réception et on l'aurait changé tout de suite avec une autre chambre et on aurait pu signaler à la gouvernante et à la maintenance tout ce que vous avez signalé.

En vous rémerciant

Cordialement

Andrea Di Maso - Directeur d'hotel

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Padoue