“Excellent rapport qualité/prix”

Ibis Padova
N° 18 sur 45 Hôtels à Padoue
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Avis publié : 10 octobre 2013

Rapport qualité/prix irréprochables pour cet hôtel. Excellent accueil, très propre, chambre et salle de bain très spacieuses. Grand parking privé gratuits. L'environnement pas très joli dans une zone industrielle mais proche de l'autoroute et très bien desservi par des bus vers le centre ville (arrêt devant l'hôtel, environ 30 min de trajet). A recommander!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2013

Chers clients,

nous vous remercions pour vos commentaires qui nous confirment le bon service et l'attention que nous avons pour tous nos hotes.

Andrea Di Maso - Directeur d'hotel

Écrire un avisAvis (1 133)

Avis publié : 6 octobre 2013

Un de mes Ibis préféré. A conseillé. Très propre. Bon accueil. Pour les gens qui voyagent sans trop dépenser. Un hôtel très correcte. Le petit déjeuner était inclus au prix de chambre ce que fait toujours plaisir.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2013

Chers clients,

mon equipe et moi vous remercions et nous espérons de vous avoir avec nous à nouveau.

Avis publié : 20 septembre 2013

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 6 septembre 2013 par mobile

Tres bonne hotel de nouvel generation proche de l autoroute chambre tres spacieuse tres bonne literie,climatiser , television avec toute les chaines meme les chaines francaise, parking devant l hotel tres spacieux et gratuit pour nous aura ete une bonne nuit de sommeil au calme

• Séjour en : août 2013
IBISPADOVA, General Manager de Ibis Padova, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

Chers clients,

mon équipe et moi sommes heureux que vous avez passé un séjour agréable avec nous.

Avis publié : 27 août 2013

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille