“Petit hôtel au coeur de Padoue avec un accueil incroyable”
Avis sur Belludi 37

Belludi 37
N° 1 sur 45 Hôtels à Padoue
Avis publié : 31 mai 2013

Hôtel situé à deux pas de la Basilique Saint-Antoine et à proximité de la zone piétonne.
La chambre que nous avions était belle et agréable avec une literie parfaite.
Le petit déjeuner est de grande qualité, copieux et avec un grand choix de gâteaux maison. Des oeufs sont préparés à la demande.
Mais ce qui rend exceptionnel cet hôtel est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès votre arrivée, le réceptionniste s'empresse de vous offrir une boisson et vous donne tous les renseignements utiles à votre séjour (plans, sites à visiter, restaurants...).
Pour un séjour de 3 nuits, une petite surprise nous attendait dans notre chambre : la classe !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 23 avril 2013

Service hors norme, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner délicieux et surtout, extrêmement bien situé, central, à 2 pas de toutes les richesses de cette petite ville merveilleuse à découvrir!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2012

Nous avons fait notre choix uniquement sur les recommandations du site, pressés et en dernière minute. Un pari assez risqué mais ici, une surprise assez divine: c'est sans doute, toutes catégories confondues, le meilleur rapport qualité-prix que nous ayons rencontré depuis très très longtemps.
Chambre magnifique, parfaitement équipée, mieux que de nombreux hôtels 4*, WiFi gratuit dans les chambres (comment peut-il encore en être autrement?). Excellent buffet de petit-déjeuner avec mention spéciale à la responsable qui nous a appelés 20 minutes après la fermeture pour nous demander si nous comptions prendre le petit-déjeuner, qui nous incités à venir, nous a attendu et ensuite servis avec un sourire en nous priant de prendre tout notre temps. Et ce avec un buffet complet !
Vraiment, de nombreux hôteliers devraient étudier le cas du Belludi pour voir comment faire une adresse incontournable. Vraiment bravo et merci !

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mai 2012

Acceuil exceptionnel.
Le personnel de cet hotel est très sympa, vraiment attentionné - ça devient rare -
La situation est idéale pour visiter la ville.
Seul soucis, notre très jolie chambre - belle déco, hauts plafonds, machine à expresso-, celle avec le petit balcon donnait sur la rue pavée, beaucoup de traffic donc de bruit car l'insonorisation est insuffisante.
Donc prévoir des boules quiès.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2011

Bon accueil, personnel disponible et accueil, hôtel très propre...dans centre ville!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 11 juin 2011

Je suis sincèrement très heureuse d'avoir choisi cet hôtel, nous avons été acceuillis comme si nous faisions partie de la famille. Personnel très pro tout en étant d'une simplicité exceptionnelle. Chambre très propre, petit déj. super +++++. Situation formidable à 2 mn de la Basilique ST. Antoine à 3mn de la place etc.... Réponse quasi immédiate à toutes demandes, Très bons conseils pour itineraires ou déplacements.Bref je le conseil et reconseil.

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 novembre 2010

Nous avons voyagé avec nos deux enfants de 3 ans et 3 mois.
La suite (salon/chambre)qui nous était destinée, était très bien aménagée. Deux lits enfants nous attendaient avec des petites peluches pour chacun.
La responsable de l'hôtel et son personnel ont toujours été d'une grande aide et de très bons conseils (resto familial).
Padoue est une alternative idéale pour éviter l'effervescence de Venise.
L'hôtel Belludi est l'adresse qu'il ne faut pas manquer pour visiter cette ville.
Avec enfants, même très jeunes, cet hôtel vous accueillera avec gentillesse et sollicitude.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille