“Exceptionnel”

N° 1 sur 46 Hôtels à Padoue
Rocbaron, France
“Exceptionnel”
Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous passez par Padoue, ne chercher pas un autre hôtel. Nous y avons séjourné, avec mon épouse, 3 nuits. Situé à proximité de la basilique St Antoine, il est en tout point exceptionnel. Qualité de l'accueil hors norme, propreté, très belle chambre et salle de bain aussi bien équipées que dans un 4 étoiles, petit déjeuner digne des meilleurs. Tout est prévu dans le détail, café ou boisson d'accueil, cadeau de départ, explication détaillé pour vos visites... Habitué de par ma profession à fréquenter de par le monde les grands hôtels, le Belludi est pour moi une référence dont nombre d'hôtelier ferait bien de s'inspirer. L'absence d’ascenseur n'est pas un souci, vos bagages étant portés dans votre chambre. Enfin et cela ne m'était encore jamais arrivé vous recevez un petit mail de remerciement pour votre passage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 6 mars 2014

Incroyable de gentillesse, accueil, services, spécial thanks to Thomas always smiling and helping you, le petit déjeuner est extra, œufs capuccino pains différents fruits yaourts gâteaux jambon fromage super choix ! Via roma à deux pas, on vous prête un vélo , on vous offre un café etc etc c'est bien la première fois que je quitte un hôtel à regrets ! Tram tout proche pour la gare et déjeunez au box café à cinq minutes à pied sur la plus belle place de Padoue prato della vallée , cet hôtel est excellent et rare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai réservé suite aux commentaires élogieux du site et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Hotel très sympathique , tout le personnel est incroyablement gentil, pro et disponible, les chambres sont suffisamment grandes et bien décorées , j'ai pris la chambre la moins chère et elle est parfaite ! L'hôtel est bien situé, la ville est sublime, les touristes visitent Venise et Vérone mais pas toujours Padoue et c'est une erreur ! Le petit déjeuner Buffet est excellent , bref beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple sur le Belludi ! Il est certain que je reviendrai !

Séjour du février 2014
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en septembre 2013. L'hôtel est très bien situé, juste a coté des sites touristiques, des rues piétonnes et des restaurants. L'accueil était particulièrement agréable. La chambre était récente propre, spacieuse et bien équipée. Un excellent rapport qualité prix. Le seul souci que nous avons eu est que la chambre donnait sur une cour avec des gros tuyaux en métal qui faisaient beaucoup de bruit même avec la fenêtre fermée. Mais apres en avoir informé la réception on nous a tout de suite donné une autre chambre beaucoup qui donnait sur la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 juillet 2013

Mon avis s'ajoutera aux précédents quant à l'excellence de cet hôtel
Accueil parfait
chambre bien équipée
literie parfaite
petit déjeuner copieux et varié
wi-fi gratuit
garage possible
situation centrale

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Rhône-Alpes
Avis écrit le 31 mai 2013

Hôtel situé à deux pas de la Basilique Saint-Antoine et à proximité de la zone piétonne.
La chambre que nous avions était belle et agréable avec une literie parfaite.
Le petit déjeuner est de grande qualité, copieux et avec un grand choix de gâteaux maison. Des oeufs sont préparés à la demande.
Mais ce qui rend exceptionnel cet hôtel est l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès votre arrivée, le réceptionniste s'empresse de vous offrir une boisson et vous donne tous les renseignements utiles à votre séjour (plans, sites à visiter, restaurants...).
Pour un séjour de 3 nuits, une petite surprise nous attendait dans notre chambre : la classe !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 23 avril 2013

Service hors norme, chambres spacieuses et propres, petit déjeuner délicieux et surtout, extrêmement bien situé, central, à 2 pas de toutes les richesses de cette petite ville merveilleuse à découvrir!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux