“b37 le retour”

N° 1 sur 46 Hôtels à Padoue
Dourdan, France
“b37 le retour”
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai décalé mon séjour d'une semaine pour revenir au belludi et pas ailleurs, la chambre cette fois avait une douche double avec fenêtre bien agréable, service toujours au meilleur, du petit déjeuner aux conseils pour les visites, dîner au box café tout proche et ballades en ville , j'aime cet hôtel cette ville et toute la région !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

De retour au belludi , après un premier passage en mars, impossible d'aller ailleurs ! Bien situé, calme et toute l'équipe est au top et très pro. C'est véritablement le confort , la gentillesse et l'équipe qui font que l'on s'y sent bien, la déco et le reste passe après , en plus vous aurez un petit mot et une gentille attention la veille de votre départ !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Rocbaron, France
Avis écrit le 1 juin 2014

Si vous passez par Padoue, ne chercher pas un autre hôtel. Nous y avons séjourné, avec mon épouse, 3 nuits. Situé à proximité de la basilique St Antoine, il est en tout point exceptionnel. Qualité de l'accueil hors norme, propreté, très belle chambre et salle de bain aussi bien équipées que dans un 4 étoiles, petit déjeuner digne des meilleurs. Tout est prévu dans le détail, café ou boisson d'accueil, cadeau de départ, explication détaillé pour vos visites... Habitué de par ma profession à fréquenter de par le monde les grands hôtels, le Belludi est pour moi une référence dont nombre d'hôtelier ferait bien de s'inspirer. L'absence d’ascenseur n'est pas un souci, vos bagages étant portés dans votre chambre. Enfin et cela ne m'était encore jamais arrivé vous recevez un petit mail de remerciement pour votre passage...

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 6 mars 2014

Incroyable de gentillesse, accueil, services, spécial thanks to Thomas always smiling and helping you, le petit déjeuner est extra, œufs capuccino pains différents fruits yaourts gâteaux jambon fromage super choix ! Via roma à deux pas, on vous prête un vélo , on vous offre un café etc etc c'est bien la première fois que je quitte un hôtel à regrets ! Tram tout proche pour la gare et déjeunez au box café à cinq minutes à pied sur la plus belle place de Padoue prato della vallée , cet hôtel est excellent et rare.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Dourdan, France
Avis écrit le 28 février 2014 par mobile

J'ai réservé suite aux commentaires élogieux du site et je dois dire que je ne suis pas déçue ! Hotel très sympathique , tout le personnel est incroyablement gentil, pro et disponible, les chambres sont suffisamment grandes et bien décorées , j'ai pris la chambre la moins chère et elle est parfaite ! L'hôtel est bien situé, la ville est sublime, les touristes visitent Venise et Vérone mais pas toujours Padoue et c'est une erreur ! Le petit déjeuner Buffet est excellent , bref beaucoup d'hôtels devraient prendre exemple sur le Belludi ! Il est certain que je reviendrai !

Séjour du février 2014
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé une nuit en septembre 2013. L'hôtel est très bien situé, juste a coté des sites touristiques, des rues piétonnes et des restaurants. L'accueil était particulièrement agréable. La chambre était récente propre, spacieuse et bien équipée. Un excellent rapport qualité prix. Le seul souci que nous avons eu est que la chambre donnait sur une cour avec des gros tuyaux en métal qui faisaient beaucoup de bruit même avec la fenêtre fermée. Mais apres en avoir informé la réception on nous a tout de suite donné une autre chambre beaucoup qui donnait sur la rue.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
PARIS
Avis écrit le 5 juillet 2013

Mon avis s'ajoutera aux précédents quant à l'excellence de cet hôtel
Accueil parfait
chambre bien équipée
literie parfaite
petit déjeuner copieux et varié
wi-fi gratuit
garage possible