“Hôtel au charme très personnel à recommander sans limite”
Avis sur Belludi 37

Belludi 37
N° 1 sur 49 Hôtels à Padoue
Belgique
“Hôtel au charme très personnel à recommander sans limite”
Avis écrit le 12 février 2009

La semaine passée à l'hôtel Belludi fut un séjour de charme non seulement grâce à la gentillesse des propriétaires Mauro et son épouse et du personnel qu'il s'agisse d'Oscar à la réception ou de la femme de chambre, mais aussi grâce au côté design de celui-ci où chaque détail fut pensé et réalisé avec soin et goût.
Tout y est également généreux. C'est avec grand regret que nous avons dû le quitter pour raison de restructuration.
Lorsque nous retournerons dans cette belle ville, c'est immanquablement au Belludi que nous irons.

• a aimé — la réelle gentillesse de chaque membre et la qualité de chaque service sans parler de l'emplacement idéal.
  • n'a pas aimé — ??????
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
Avis écrit le 3 janvier 2009

Excellent séjour dans cet hôtel dont la formule me convenait à merveille. C'est beau, simple, arrangé avec goût. Les gens sont aux petits soins pour vous aider, vous informer et vous servir. Je recommande cet hôtel pour tous ceux qui souhaitent trouver le repos et la convivialité discrète. Les hôtes sont charmants et attentifs.

• a aimé — Qualité & simplicité
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en solo
Delémont, Suisse
Avis écrit le 5 août 2008

Bien que modeste et sans prétention, l'hôtel Belludi 37 est un véritable coup de coeur : les chambres au décor design sont spacieuses et confortables, l'accueil est plus que chaleureux (merci pour la bouteille de vin blanc dans la chambre) le personnel est très serviable, disponible, sympathique. Des bicyclettes sont mises gratuitement à votre disposition, on s'occupe de garer votre voiture... Tout ça pour un hôtel deux étoiles ! Nous avons été plus que charmés.

• a aimé — l'accueil, la gentillesse, le décor
  • n'a pas aimé — certaines chambres donnant sur la rues sont bruyantes, mais on vous les change sans problèmes
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
Georgia
Avis écrit le 1 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons passé un séjour incroyable à l'hôtel Belludi! C'est un hôtel trois étoiles avec un service + que 5 étoiles!! C'est une ville magnifique où séjourner sur la route de Venise! Nous y sommes restés deux nuits et nous avons été traités comme "des rois"! Charmant, ambiance très européenne... Les chambres étaient chics et spacieuses! Le personnel offrait un service hors du commun!! On se sentait comme les invités d'honneur de "leur maison"! Ils nous aussi aidés à naviguer dans la ville et pour prendre notre train pour Venise. Je recommanderais vivement de séjourner au Belludi!!!! La ville de Padua a du charme et c'est aussi la ville qui comprend la plus grande université d'Italie. Super ville rafraîchissante! J'ai adoré l'hôtel Belludi....!! Bravo!!! Jackie