H√ītels proches
Sur le contr√īle de avis
1 123 résultats
8 ‚Äď 13¬†avis sur 1¬†123
Avis publi√© : 18 ao√Ľt 2017 par mobile

Avons fr√©quent√© en quantit√© , nombre d'h√ītels mais ici je me permets un 10 sur 10 ! Acceuil respect√© , personnel attentif et disponible , chambre design , salle d'eau double et petit-d√©jeuner super continental . A quelques centaines de m√®tres du pi√©tonnier Petits moins : pas de petit √©clairage du plan cuisine , √† part France24 , aucune cha√ģne francophone , chambre sur cour bruyante √† 5 heures trente du matin ( les poubelles ) , parking exigu payant ( 20‚ā¨ ) et r√©server !
Je vous conseille vivement et je ne suis pas un troll !

S√©jour en¬†: ao√Ľt 2017, a voyag√© en couple
Avis publi√© : 16 ao√Ľt 2017 par mobile

H√ītel id√©alement situ√© en plein cŇďur de Padoue.
L'accueil a été impeccable,souriant et efficace.
Un (tout)petit parking est possible dans la cour derri√®re l'h√ītel
Pratique mais 20 euros la nuit.
La chambre est très bien équipée propre et moderne. Le wifi fonctionne très bien.
Le petit déjeuner sous forme de buffet est classique.
Bref idéal pour visiter cette très jolie ville de Padoue.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2017 par mobile

Nous √©tions d√©j√† venus dans ce charmant h√ītel en 2015. Quel bonheur de retrouver cet h√ītel.
L'accueil est toujours aussi agréable. Le personnel est toujours au top.( Merci Anna pour vos conseils et votre sympathie )
C'est promis nous reviendrons.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 18 octobre 2016

Le personnel √† l'accueil de cet h√ītel est d'une gentillesse incroyable. Nous avons √©t√© accueillis comme rarement nous l'avions connu. Une boisson vous est offerte dans l'entr√©e d√®s votre arriv√©e, et vous √™tes accompagn√©s pendant l'ensemble de votre s√©jour La d√©coration est tr√®s jolie, la literie confortable, l'ensemble est tr√®s propres.
Cet h√ītel ne poss√®de pas d'ascenseur, les chambres sont situ√©es au 1er et 2√®me √©tage.
La salle du petit déjeuner est au 2ème étage. Les mets sont bons, le service se fait en partie à table, il vous est proposé des oeufs avec choix de la cuisson et un buffet. Il y a un petit parking, Nous avons été génés par le bruit de la rue en pavés et par l'impossibilité d'obtenir le noir dans la chambre, car les fenêtres sont d'époque pour respecter l'architecture (nos amis dans une chambre à l'arrière ont eu le m^me souci). Bon rapport qualité prix.

• S√©jour en¬†: ao√Ľt 2016, a voyag√© avec des amis
Avis publié : 9 octobre 2016 par mobile

Je veux surtout insister sur la qualité, la gentillesse et le professionnalisme du personnel. Bémol : notre chambre (102) donne sur ce qui est sans doute une installation de conditionnement d'air, ce n'est pas beau et c'est bruyant. Cela dit, quand nous en avons fait la remarque, on nous a proposé de changer de chambre, mais autant savoir. Petit dejeuner très appétissant. Bien situé à distance d'une belle promenade vers le centre.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en couple