“Très bon accueil.”
Avis sur Hotel Al Cason

Hotel Al Cason
N° 13 sur 45 Hôtels à Padoue
Avis publié: 13 mars 2011

Hôtel très bien situé, à 10 minutes à pied du centre historique.
Accueil très sympathique et en plus, ils parlent très bien le français. Ils nous ont même conseillé sur les visites à faire sur la ville. Très belle ville, accueillante, et beaucoup de monuments à voir et à visiter.
Grande chambre pour 4 personnes, propre, calme, notre chambre donnait sur la rue mais très peu de circulation la nuit.
Service petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Al Cason
Afficher les avis les plus récents

2026 avis sur 724

Avis publié: 24 février 2011

Rapport qualité prix excellent. Proche de la gare (Padou Venise en 40 mn pour 6€ a/r) et du centre de Padou (15mn à pieds), c'est un établissement très familial dans un style années 70. Les chambres sont très propres, très calme malgré le proximité de la voie ferrée (très bonne isolation phonique extérieure). L'accueil est très chaleureux et la propriétaire, qui parle un français excellent, se met en quatre pour vous rendre service (horaires de train, plan, conseils pour vous déplacer...).

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 5 décembre 2010

Séjour de 3 nuits à l'hôtel Al Cason. Accueil souriant (un bémol pour l'une des demoiselles à la réception un peu plus" froide" que ces collègues). Chambre très confortable, très propre, au calme. Petits déjeuners buffet très bons et copieux. Repas le soir au diner dans un restaurant agréable avec cuisine de qualité. Garage gratuit pour la voiture au sous-sol. Bonne situation par rapport au centre ville et à la gare FS. Prix très corrects, vraiment un hotel à recommander.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié: 9 septembre 2010

Hôtel bien situé proche de la gare et à 1/4 d'heure du centre ville à pied. Il ne faut pas se fier à l'aspect un peu austère de l'extérieur de l'hôtel. Au contraire, les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est sympathique et donne volontiers des renseignements. Bon petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 29 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel CALSON et nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires (qui parlent français) et leur disponibilté. La cuisine est excelente, le petit déjeuner copieux. La chambre était spacieuse et très propre. Le centre de Padoue se trouve à environ 2km très accessible à pieds. Parking gratuit en sous sol. Nous avions choisit cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires d'internautes. Excelent plan pour se rendre à Venise, l'hôtel est situé à 5mn à pieds de la gare, trains toutes les 30mn, prix du billet AR pour 2 adultes 11,60€. Venise n'étant pas accessible en voiture il faut se garer à Mestre, parking payant puis rejoindre Venise en car ou train.
Seul point négatif les alentours de l'hôtel quelconques et tristes mais vite effacés par tous les cotés positifs que représentent cet hôtel.
Bravo encore pour votre accueil sur les 8 hôtels où nous avons séjourné durant nos vacances c'est celui que nous avons préféré.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 2 août 2010

très bonne accueil, bon service, parle le français, malgré une façade très modeste, une agréablement surprise à l'intérieure de l'hôtel , nous avons pris deux nuitées pour 3 adultes, soit 180 €: clim. dans la chambre, bonne literie, sèche cheveux, télé,
même si la salle de bain n'est pas du dernier cri, tout était propre...hygiène impeccable
le petit déjeuné servit jusqu'à 10h du matin, très copieux au moins jusqu'à 9h30 après un peu moins, garage, internet dans le hall
situer à 10 minutes à pied de la gare de Padeva qui permet une facilité pour visiter Venise un aller-retour au prix de 5.40€
Padeva une belle ville à voir, jolie basilique et les habitants sont charmants

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié: 27 juin 2010

Vraiment excellent. Un personnel sympathique et toujours souriant.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le hall d'entrée est beau, l'information touristique bien mise en valeur.
Mais surtout un petit déjeuner savoureux, complet, c'est important pour bien commencer la journée. De plus, l'accès internet est gratuit.
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines dans le nord de l'Italie, nous avons séjournés dans 4 autres hôtels du même genre (Turin, Alba, Gênes, Portofino) mais dans notre évaluation le Al Cason de Padoue remporte la palme sur tous les points.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille