Avis publié : 19 août 2017 par mobile

Tout de suite en arrivant face au bâtiment, on a immédiatement une mauvaise impression de ce lieu. La façade de l'immeuble est décrepie et pas engageante. Le quartier est composé principalement de terrains en friches, ce qui n'est pas rassurant lorsque l'on se promène seul en plein nuit.

Cependant le personnel est très sympathique et donne des explications sur les lieux à visiter à Padoue et à Venise ainsi qu' une carte pour chacun de ces lieux, et ils parlent français.
La chambre était propre bien que minimaliste. Le décor est defraîchi malgré quelques efforts de rénovations mais ceux-ci sont plus visibles à l'extérieur qu' à l'intérieur de la chambre. Le petit déjeuner est correct, sans plus.

Notre chambre donnait sur la route et même fenêtre fermée on entendait le bruit de la circulation... Mais si ce n'était que ça! Le soir nous entendions la télé de la chambre d'à côté ainsi que le bruit de la douche. Les passages dans le couloir se font aussi très remarquer.
De même toute la nuit nous avions droit au gargouillement des toilettes avec un bruit de gouttes qui tombent incessant.
Pour couronner le tout nous y étions par forte chaleur et la climatisation était aussi efficace qu' un ventilateur ce qui nous obligeait soit à la laisser allumée toute la nuit soit à dormir par 30°C car même à puissance minimale le bruit qu' elle produisait rendait le fait de dormir très compliqué.

En bref, un hôtel très bruyant tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, à ne surtout pas conseiller au personnes ayant le sommeil léger!

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
WELCOMEPadova, Front Office Manager de Hotel Al Cason, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Monsieur, Madame,

nous respectons votre point de vue sur notre hôtel et vous remercions pour les choses positives.
De toute façon à la reception de l'hôtel il y a toujours quelqu'un, jour et nuit et vous auriez pu demander de changer de chambre.

Nos meilleures salutations,
Lucia

Avis publié : 13 mai 2017

Accueil chaleureux, excellentes recommandations et bons conseils de la part des hôteliers pour visiter au mieux la ville. Proximité de la gare permettant d'utiliser facilement le train pour aller à Venise en peu de temps et des bus et tram pour visiter Padoue.Chambre très propre qui mériterait une armoire plus grande pour un séjour à deux de quelques jours, excellente literie, salle de bain petite mais bien aménagée. Restaurant dans l'hôtel de bonne qualité à un prix très raisonnable.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
WELCOMEPadova, General Manager de Hotel Al Cason, a répondu à cet avisA répondu 15 mai 2017

Merci pour votre avis.

Avis publié : 8 octobre 2016

Hôtel de moyenne gamme, mais très pratique et pas trop cher.
On n'y va pas pour le luxe mais pour la situation: le centre de Padova est à 10 mn de marche très agréable, Venise-Grand canal à 20 mn en train !

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
WELCOMEPadova, Responsabile reception de Hotel Al Cason, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis publié : 31 juillet 2016

On a choisi cet hôtel pour sa proximité de la gare car nous nous rendions sur Venise tous les jours.
L’hôtel propose des chambres confortables et propres. La cabine de douche est petite mais la salle de bain possède un charme désuet fort sympathique ( retour dans les années 50).
Le petit déjeuner est un buffet très complet.

• Séjour en : juillet 2016, a voyagé en couple
WELCOMEPadova, Guest Relations Manager de Hotel Al Cason, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2016

Merci beaucoup pour votre avis.

Avis publié : 21 septembre 2015 par mobile

Très bon accueil dans cet hôtel . On y parle français , tout le personnel est disponible , souriant . La situation géographique permet de rejoindre très facilement Venise en train . On arrive au Grand Canal en 30 mn . La chambre est propre , spacieuse , climatisée . Le petit déjeuner est varié et assez complet . Le buffet est réapprovisionné régulièrement . Même en rentrant tard de Venise , on vous sert un dîner à 22 h avec le sourire !

Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
WelcomePadova2014, Guest Relations Manager de Hotel Al Cason, a répondu à cet avisA répondu 23 septembre 2015