“Bonne adresse”
Avis sur Hotel Al Cason

Hotel Al Cason
N° 12 sur 45 Hôtels à Padoue
Avis publié : 9 septembre 2010

Hôtel bien situé proche de la gare et à 1/4 d'heure du centre ville à pied. Il ne faut pas se fier à l'aspect un peu austère de l'extérieur de l'hôtel. Au contraire, les chambres sont agréables et confortables. Le personnel est sympathique et donne volontiers des renseignements. Bon petit-déjeuner copieux. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour en : septembre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 29 août 2010

Nous avons séjourné 3 jours à l'hôtel CALSON et nous avons apprécié l'accueil chaleureux des propriétaires (qui parlent français) et leur disponibilté. La cuisine est excelente, le petit déjeuner copieux. La chambre était spacieuse et très propre. Le centre de Padoue se trouve à environ 2km très accessible à pieds. Parking gratuit en sous sol. Nous avions choisit cet hôtel après avoir lu plusieurs commentaires d'internautes. Excelent plan pour se rendre à Venise, l'hôtel est situé à 5mn à pieds de la gare, trains toutes les 30mn, prix du billet AR pour 2 adultes 11,60€. Venise n'étant pas accessible en voiture il faut se garer à Mestre, parking payant puis rejoindre Venise en car ou train.
Seul point négatif les alentours de l'hôtel quelconques et tristes mais vite effacés par tous les cotés positifs que représentent cet hôtel.
Bravo encore pour votre accueil sur les 8 hôtels où nous avons séjourné durant nos vacances c'est celui que nous avons préféré.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 août 2010

très bonne accueil, bon service, parle le français, malgré une façade très modeste, une agréablement surprise à l'intérieure de l'hôtel , nous avons pris deux nuitées pour 3 adultes, soit 180 €: clim. dans la chambre, bonne literie, sèche cheveux, télé,
même si la salle de bain n'est pas du dernier cri, tout était propre...hygiène impeccable
le petit déjeuné servit jusqu'à 10h du matin, très copieux au moins jusqu'à 9h30 après un peu moins, garage, internet dans le hall
situer à 10 minutes à pied de la gare de Padeva qui permet une facilité pour visiter Venise un aller-retour au prix de 5.40€
Padeva une belle ville à voir, jolie basilique et les habitants sont charmants

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 27 juin 2010

Vraiment excellent. Un personnel sympathique et toujours souriant.
Les chambres sont propres et spacieuses.
Le hall d'entrée est beau, l'information touristique bien mise en valeur.
Mais surtout un petit déjeuner savoureux, complet, c'est important pour bien commencer la journée. De plus, l'accès internet est gratuit.
Nous revenons d'un voyage de 3 semaines dans le nord de l'Italie, nous avons séjournés dans 4 autres hôtels du même genre (Turin, Alba, Gênes, Portofino) mais dans notre évaluation le Al Cason de Padoue remporte la palme sur tous les points.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 22 mars 2010

Hotel bien placé près de la gare (venise à 30 minutes, nombreux trains), chambres confortables, très propres, bon restau sur place, accueil chaleureux et conseils de visites judicieux. A recommander absolument.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 septembre 2009

Idéalement placé entre la gare et le centre-ville pour une étape sur la route de Venise. L'accueil a été agréable et les prestations très bonnes. La chambre était calme, confortable et propre. Bon petit déjeuner. Parking très pratique.

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2009

Chambre propre et spacieuse, hotel un peu excentrique, petits déjeuners avec yogourt.

• Séjour en : mai 2009, a voyagé en couple