“Incontournable”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
116,73 $US*
et plus
Excursion d'une demi-journée à Padoue au départ...
Classé n° 1 sur 431 choses à voir/à faire à Padoue
Avis publié : 7 septembre 2012

Vraiment, le site à visiter pour qui se rend à Padoue. La qualité du décor et de la restauration est extraordinaire. Fin aout, pas de nécessité de reverser à l'avance. Le tarif de la visite est un peu élevé, mais c'est inclus dans la "Padova card" avec simplement 1€ de suplément.

Écrire un avisAvis (5 872)
Filtrer

Avis publié : 3 septembre 2012

C'est une petite chapelle sixtine, plus ancienne mais assez bien conservée. Il y a des réductions si vous la visitez seule (sans le musée) et pour les étudiants ;)

Avis publié : 31 juillet 2012

la réservation n'est pas toujours indispensable, cela dépend du nombre de touristes, limité pour la préservation des peintures.Voir le musée de peinture qui fait partie de l'ensemble. La chapelle est totalement décorée par des fresques du célèbre peintre Giotto ce qui fait un ensemble très admirable

Avis publié : 25 juillet 2012 par mobile

Avant de visiter la chapelle un employé (loin d'être aimable) lance une vidéo de min dans une petite salle meublée de simple chaise en plastique. Le film est en italien sous titré anglais (vous comprenez aucun des deux ? Débrouillez vous !); Je n'ai vu que la 1ère minute puis mes paupières furent lourdes...À la fin un autre employé (tout aussi aimable que le 1er) ouvre les portes qui vous permettent de rentrer dans la chapelle. Certes l'intérieur (peint par Giotto) est magnifique mais en 15min de visite (montre en main) on a pas le temps de tout voir ! Au bout de 15min le gentil employé (ironie) vous fait gentiment comprendre que vous devez dégager.
Bref, vu le prix la prestation devrait être de meilleure qualité. En un mot: déçu

Avis publié : 18 juin 2012

Les fresques de Giotto sont magnifiques. Malheureusement les 15 minutes passées dans la chapelle sont largement insuffisantes. Je ne comprends pas que le temps ne soit pas prolongé pour les personnes qui veulent admirer plus longtemps ce chef d'oeuvre. Mercredi 13 juin, pour la séance de 17h45 ce n'était pas la grande influence et pourtant pas moyen de négocier une quelquonque prlongation. Le personnel, comme hélas dans d'autres musées de la Vénétie, n'est guère aimable. Nous avons affaire à des fonctionnaires.

Les voyageurs ayant consulté Scrovegni Chapel ont aussi consulté

Padoue, Province of Padua

Vous connaissez Scrovegni Chapel ?