“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hotel Alla Fiera

Hotel Alla Fiera
N° 38 sur 46 Hôtels à Padoue
Montpellier, France
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 3 septembre 2012

Proche de la gare (10 min à pied), 15 min (toujours à pied) du centre ville. La propreté est parfaite, le personnel sympathique. Les chambres suffisamment grande, avec la clim !! (indispensable à Padoue). Petit déjeuner très bon. A recommander. Réductions sur la Padova Card si vous venez visiter la ville. Petit conseil : Padova est à 30 min de Venise en train :)

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Marseille
Avis écrit le 19 juin 2008

Tombé dessus par hasard en aout 2007 donc, le soir 20h30, dame a l'accueil très souriante, très agréable, chambre avec 2 lits , pas grave on rapproche les lits, coin calme car en renfoncement dans une ruelle, près de la gare a pied, mac do , resto chinois.....

Chambre propre, pas très grande, seul reproche, mais confortable, coin cabine douche, WC, climatisée.

Accueil charmant , souriant, et ce les 2 matins, petit déj, bien varié, café lait, céréale, au choix dedans, ou le top du top pour nous, dehors, sur la petite terrasse a la fraiche sous le lierre et vers 09h00, là c'était vraiment les vacances.

Budget pour nous chambre matrimoniale + petit déj = 60€ la nuit.

Bémol : pas de parking, mais possibilité de se garer juste devant l'hotel, voiture sous la fenetre de la chambre.

A coté, a conseiller également , trattoria, avec cuisine "famille", mais très bonne et typique région vénitienne.

J'oubliais , nous nous avons dormi là car c'est à quelques minutes de venise et du parking tronchetto.

Bilan : propre, sérieux, proche du centre de padova et proche aussi de venise, prix très compétitif, je le conseille vraiment.

Et cette année nous retournons passer 10 jours dans le nord de l'italie à visiter plusieurs endroits, et nous y passons 2 nuits dans cet hotel.

• a aimé — dame de l'accueil très aimable et souriant, et le petit déj sur la terrasse extérieure
  • n'a pas aimé — chambre un poil rikiki mais bon c'est pas non plus une boite a sardine
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)