Contrôle des avis
Avis publié : 10 août 2016 par mobile

Bon hôtel, chambre assez spacieuse, belle salle de bains, beau buffet de petit déjeuner. Accueil charmant, en français avec des conseils. L'hôtel n'est pas en centre ville mais en bordure d'une rocade donc un peu bruyant à mon goût.le parking devant l'hôtel en fait une bonne halte plutôt q'un lieu pour séjourner plusieurs jours.

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2015 par mobile

Choisi au hasard nous n'avons pas été déçu, l'emplacement n'est pas en centre ville mais les excellents conseils de la patronne ainsi que l'accueil souriant et sympathique nous font oublier le reste.
Petit déjeuner hyper correct

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juillet 2015

Pour visiter Venise nous avons préféré séjourner dans ce Super hôtel bien reposant, très confortable. Le petit déjeuner est servi par l'adorable Nadia, qui fera tout pour vous servir les œufs au plat et, même un gâteaux d'anniversaire, qu'elle a préparée le matin même.
Nous retournerons absolument

• Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
Avis publié : 12 mars 2015

nous avons séjourné 1 nuit dans cet hotel fort sympathique . tout était parfait sauf peut être l'emplacement ! Près d'une autoroute . Toutefois largement compensé par un délicieux petit déjeuner et surtout , le sourire et la gentillesse de la patronne qui s'est occupée de nous comme rarement dans un hôtel ! j'y retournerai .

• Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
massimo v, Proprietario de Hotel Giovanni, a répondu à cet avisA répondu 14 mars 2015

Merci pour le commentaire.
Nous sommes heureux que vous étiez bien dans notre hôtel.
Permettez-moi de souligner que nous ne sommes pas près de l'autoroute, la route qui est nommé une rue de ville 4 voies simple.
Merci encore et je espère vous revoir.

Massimo

Avis publié : 1 octobre 2014

2 nuits passées en septembre 2014 en étape pour un circuit touristique en Italie.
Très bon accueil. Le personnel est si attentionné que l'on a l'impression d'être dans un établissement familial. Pourtant l’hôtel est de construction assez récente. Il est propre et comporte les équipements moderne courants.
Le quartier est calme mais la présence d'une rocade voisine nuit un peu à la sérénité environnante. Néanmoins, les chambres étant bien isolées du bruit, la gène est vraiment faible pour autant que l'on maintienne les fenêtre fermées.

• Séjour en : septembre 2014, a voyagé en couple