“Trés bien pour une nuit ou plus”

Crowne Plaza Padova
N° 4 sur 46 Hôtels à Padoue
dinard
“Trés bien pour une nuit ou plus”
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé la nuit du mercredi 29 aout tout à fait par hazard car nous etions en route entre la Slovaquie et la France. Vers 19h nous avons quitté l'autoroute à Padou et nous sommes tombés sur cet hotel proche de l'autoroute. Nous n'avions pas de reservation mais nous avons été trés bien acceuilli par 2 receptionnistes qui nous ont rapidement trouvés une chambre. Il y a un parking souterrain vous pouvez donc dormir sur vos 2 oreilles. La chambre et moderne et confortable, bien climatisé donc trés agreable avec la chaleur qui faisait dehors. Dans le couloir à l'entrée de la chambre un distributeur de glaçons. Nous avons dinés au restaurant de l'hotel, acceuil trés pro par Daniele bon conseil sur les vins locaux, agreable repas Italiens. La nuit fut trés bonne et le pdj du matin trés copieux avec le sourrire des serveuse. Pour conclure trés bon repos avant de continuer notre route à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Beersel
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel confortable et moderne dans la périphérie de Padoue, proches des axes autoroutiers, et donc très pratique pour visiter en voiture la Vénétie (Venise, Vérone, Vicenza, Padoue) en voiture. L'accès à Padoue est conditionné toutefois par la disposition d'un véhicule.
Accueil convivial et personnel efficace. Chambres modernes spacieuses et climatisées, salles de bains agréables. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Audun-le-Tiche, France
Avis écrit le 4 novembre 2008

J'ai séjourné 2 nuits au crowne Plaza de Padoue ; après une mauvaise expérience dans un hôtel de cette chaine (Amsterdam)et pourtant membre du priority club ; j'étais un peu perplexe mais finalement je conserverais un très bon souvenir de mon séjour. Situé sur la ceinture de Padova ; mieux vaut vous armer d'un Gps valable pour trouver le dit hôtel. l'extérieur comme les lieux communs sont très soignés, déco, lumières, couleurs ; look résolument comteporain et de bon goût. la chambre était très propre, fonctionnelle, et malgré un bruit désagréable dans la tuyauterie, globalement silencieuse vis à vis du périphérique voisin. Petit déjeuner de t bonne qualité, dîner correct sans plus , difficle de trouver autre chose dans les environs de toute façon mis à part une petite pizzéria très sympa à 1km à peu près le long du même boulevard. Check in et check out rapide et efficace, sourire à la reception, un effort à même était fait pour s'exprimer en Français ; sympa. emplacements de parking reservés pour les membres du club sinon vaste parking gratuit ; un mauvais point : Wifi à la reception ainsi que l'accès internet en chambre payant, pour un hôtel 4 étoiles ; c'est un peu mesquin. Une bonne adresse pour rayonner dans cette magnifique région de Vénétie, Venise bien sûr ; Padoue, Trévise sont à moins d'1/2h de route. une bonne adresse.

• a aimé — cadre, décor, taille des chambres
  • n'a pas aimé — wifi payant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en famille
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Padoue
Best Western Premier Hotel Galileo Padova
Maritan
Maritan
N° 3 sur 46 à Padoue
Hotel Grand Italia Residenza d'Epoca
Hotel Grand Italia Residenza d'E...
N° 11 sur 46 à Padoue
Four Points by Sheraton Padova
Four Points by Sheraton Padova
N° 28 sur 46 à Padoue

Vous connaissez Crowne Plaza Padova ?

Informations supplémentaires concernant Crowne Plaza Padova

Établissement : Crowne Plaza Padova
Adresse: Via Po' 197, 35135, Padoue, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Padoue
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°2 des hôtels de luxe à Padoue
N°3 des hôtels d'affaires à Padoue
N°8 des hôtels romantiques à Padoue
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Crowne Plaza Padova 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, IHG, TripOnline SA, Odigeo, Voyages SNCF, Priceline, Weekend Desk, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HRS et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Crowne Plaza Padova en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Crowne Plaza Padova Padoue
Crowne Plaza Padova Hotel Padua