“Très belles chambres...”

N° 4 sur 46 Hôtels à Padoue
Québec, Canada
“Très belles chambres...”
Avis écrit le 3 avril 2014

Un hôtel davantage axé sur les réunions d'affaires et le trafic de l'autoroute, mais qu'on a tout de même choisi pour visiter Padoue car on cherchait d'abord le confort d'une chambre moderne jumelé à un tarif correct. C'est ce qu'on a trouvé au Crowne Plaza de Padova...On a quand même pu prendre l'auto pour se rendre au centre-ville et en faire la visite. Et sa proximité avec l'autoroute a fait que le lendemain matin on reprenait rapidement notre route vers Trieste...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Indonésien en 1er
Toulouse, France
Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons passé deux nuits avec 3 enfants dans deux chambres communicantes pour 118 euros les deux chambres par nuit, petit dej inclus.

Impeccable, le personnel est travailleur, sérieux, sympathique et parle francais.
nos chambres ont été impeccables.
l'hotel est propre, parfait pour poser ses bagages et visiter vérone, Venise et Padoue.

Donc nous avons été comblés.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 17 décembre 2012 par mobile

Reserve au dernier moment via booking nous avons profite d'une tres belle offre. Le standing, le prix,...de plus l'hotel etait idealement place, le personnel tres sympathique, les chambres tres spacieuses et luxueuses, le parking gratuit . PARFAIT.

• Séjour du décembre 2012
Courbevoie, France
Avis écrit le 4 décembre 2012

Une nuit dans cet hôtel très confortable avec un tarif très raisonnable. Les chambres sont très grandes avec tout le confort, les oreillers sont moelleux, la salles de bain est parfaite avec une douche et une baignoire. C'est très calme. Wifi gratuit, grand parking gratuit. Petit déjeuner buffet délicieux avec beaucoup de choix. Les jus de fruits sont bons. Le personnel est attentionné. Très bon accueil. L'hôtel est situé en banlieue de Padoue mais juste à côté de l'accès à l'autoroute, très pratique. A recommander à condition de disposer d'un véhicule.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
angouleme
Avis écrit le 1 octobre 2012

C'est hôtel se situe à proximité de l'autoroute menant à Venise ; il s'agit d'un excellent compromis avec des chambres vastes et des prix défiant toute concurrence si vous réservez par Internet via le site de l'hôtel. À titre d'exemple petit déjeuner compris la chambre nous a coûté à peine 60 €. En septembre 2012
Petit point négatif il faut prendre le véhicule pour se rendre dans un restaurant puisqu'il n'y a pas de restaurant. Le soir où nous nous sommes rendus à cet hôtel le restaurant de celui-ci était fermé mais ceci n'était aucunement dérangeant puisque cela nous a permis de visiter la très belle ville de Padoue

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
dinard
Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons passé la nuit du mercredi 29 aout tout à fait par hazard car nous etions en route entre la Slovaquie et la France. Vers 19h nous avons quitté l'autoroute à Padou et nous sommes tombés sur cet hotel proche de l'autoroute. Nous n'avions pas de reservation mais nous avons été trés bien acceuilli par 2 receptionnistes qui nous ont rapidement trouvés une chambre. Il y a un parking souterrain vous pouvez donc dormir sur vos 2 oreilles. La chambre et moderne et confortable, bien climatisé donc trés agreable avec la chaleur qui faisait dehors. Dans le couloir à l'entrée de la chambre un distributeur de glaçons. Nous avons dinés au restaurant de l'hotel, acceuil trés pro par Daniele bon conseil sur les vins locaux, agreable repas Italiens. La nuit fut trés bonne et le pdj du matin trés copieux avec le sourrire des serveuse. Pour conclure trés bon repos avant de continuer notre route à conseiller les yeux fermés.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Beersel
Avis écrit le 15 juillet 2012

Hôtel confortable et moderne dans la périphérie de Padoue, proches des axes autoroutiers, et donc très pratique pour visiter en voiture la Vénétie (Venise, Vérone, Vicenza, Padoue) en voiture. L'accès à Padoue est conditionné toutefois par la disposition d'un véhicule.
Accueil convivial et personnel efficace. Chambres modernes spacieuses et climatisées, salles de bains agréables. Petit déjeuner copieux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille