Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 072)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 072 résultats
Note attribuée
835
928
227
49
33
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
835
928
227
49
33
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
1419 avis sur 2 072
Avis écrit le 19 septembre 2017

Hotel placé en dehors de Padoue, mais en 10 minutes vous êtes au dans le centre historique, accueil chaleureux , service agréable , les chambres sont spacieuses et propres. Le service du petit déjeuner excellent comme toujours dans les NH. Nous y retournerons sans aucun doute à notre prochaine visite.

Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci sabmorga
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano B, Direttore de NH Padova, a répondu à cet avisA répondu le 20 septembre 2017
Google Traduction

Dear Guest, many thanks for your nice comment.
We aim to achieve an high standard of services to plently fulfill client expectations and your feedback is of a great value for us to look for further improvements.
Thanks again and see you soon!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 6 septembre 2017

Excellent petit-déjeuner avec des produits cuisinés, des jus faits à la centrifugeuse et un personnel très aimable. Vue panoramique sur la ville. Hôtel très bien situé pour rayonner autour de Padoue (Venise, Vérone etc)

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci P1305MKsandrad
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano B, Direttore de NH Padova, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Hote,
Je vous remercie pour choissir NH Hotel Group et pour partager Votre expérience avec les autres utilisateurs de Tripadvisor.
Merci pour avoir apprécie notre décor e nôtres chambres et petit-déjeuner.
Çà sera un plaisir de vous recevoir a nouveaux parmi nous.
Cordialment,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 septembre 2017

Hôtel très facile d'accès, proche des sites touristiques. Présence d'un parking privé. Restaurant au dernier étage avec une belle vue sur la ville de Padoue. Beau petit déjeuné. Dommage que la chambre supérieure avec vue ne donnait pas sur la vieille ville.

Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec NH Hotels
Merci joeld13330
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano B, Direttore de NH Padova, a répondu à cet avisA répondu le 7 septembre 2017

Cher Hote
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié toutes les facettes de votre séjour au Nh Padova.
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui est pour nous la plus belle des récompenses !
A Bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 août 2017 par mobile

À 10 minutes à pied du centre historique de Padoue.
Le restaurant panoramique offre une vue superbe sur la ville.
La chambre plutôt jolie, très propre et literie impeccable.
Le personnel était très agréable et disponible.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci di_margie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano B, Direttore de NH Padova, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2017

Cher Hote,
Merci de partager votre expérience sur Trip Advisor. Je suis ravi que vous ayez apprécié toutes les facettes de votre séjour au Nh Padova.
Toute l’équipe vous remercie sincèrement pour ce commentaire qui est pour nous la plus belle des récompenses.
Bientôt!

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 août 2017

Hotel 4 étoiles de standard et standing international sans aucune mauvaise surprise, situé en périphérie de Padoue, ce qui permet des tarifs très compétitifs. Compter 20 bonnes minutes à pied pour rejoindre le centre-ville.

Nous y avons séjourné 7 nuits dans le but de rayonner autour de Padoue, notamment Venise. Chambres 922 et 924, catégorie supérieure + petit déjeuner + parking sous-sol).

La qualité des chambres, de l'équipement au matelas, est conforme aux standards de la catégorie, donc sans surprise. Avec un ménage parfaitement fait tous les jours. Trois reproches cependant : manquent une ou deux chaines francophones, réassort produits bouilloire inexistant, climatisation bridée à peine suffisante.

De même, la variété du petit déjeuner est appréciable, des fruits tranchés aux viennoiseries, en passant par les viandes, etc. Seul reproche là encore, mais plus important : la tenue de la salle de petit déjeuner.
D'abord cette salle panoramique, située au 12ème étage, souffre d'une très mauvaise acoustique : elle est extrêmement bruyante, et encore plus si vous prenez votre petit déjeuner en même temps que les clients d'un Tour opérator. La pose de panneaux acoustiques serait une bonne idée.
Ensuite la gestion du flux des clients n'est pas bien organisée, pas plus que le réassort des produits, ce qui peut générer des moments de flottement.
Enfin, j'estime que recevoir sur plusieurs service plusieurs clients sur les mêmes tables, quelque soit leur origine et leurs mœurs, n'empêche pas de passer des coups de balais au sol.
Or plus d'une fois, nous avons pris notre petit déjeuner assis à des tables au pieds desquelles la nourriture jonchait le sol. Ce n'est pas convenable et gâche stupidement la qualité de la prestation d'ensemble.

Au delà : personnel extrêmement serviable s'agissant des prestations de l'hotel, mais incapable de nous renseigner dès lors que cela dépasse ce seul domaine. Nous cherchions à titre d'exemple une station de lavage pour la voiture. Personne n'a pu nous renseigner alors qu'il y avait une à moins de 5mn derrière le bâtiment.

Deux points à prendre en compte lors de la réservation :
1-notre réservation effectuée en amont sur le site NH nous indiquait un paiement immédiat en ligne. Etant en vacances, je n'ai pas vérifié si le débit avait été effectué. Or le jour du départ, au check out, on m'a annoncé à l'accueil que les chambres n'avaient pas été payées. Il m'a donc fallu me montrer prudent, voire méfiant, et commencer par vérifier sur mon appli bancaire qu'effectivement aucune somme n'avait été débitée 10 jours plus tôt. Ce dysfonctionnement du site est désagréable.

2-une boite de nuit fonctionne certains soirs à coté de l'hotel, dans le parc des expositions. L'isolation des fenêtres est parfaite, mais empêche ces soirs là de dormir la fenêtre ouverte.

Mon

Astuce pour la chambre : Demander une chambre supérieure, seulement 10 euros de plus par nuit, pour profiter d'un réel grand espace dans la chambre
Date du séjour : août 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci LaurentPhilippe22
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Stefano B, Direttore de NH Padova, a répondu à cet avisA répondu le 8 septembre 2017
Google Traduction

Dear Laurent, thanks very much for the trust you've placed in our Hotel for your stay in Padova.
Many thanks also for your nice and detailed feedback, which help us to monitor the quality of our servcies and study how to improve it for the future.
I really hope you'll enjoy a stay in NH Hotel Group again in the future and thanks again for the comment.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis