“A recommander”
voyageur a déjà réservé cette location
camera matrimoniale
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
camera matrimoniale
camera bambini
camera bambini
bagno spazioso con doccia e vasca
cucina
giardino esterno
soggiorno
giardino esterno
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

436fred
Amberieu-en-Bugey, France
“A recommander”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Accueil d'une grande gentillesse avec une grande disponibilité. La location est très bien. A garder dans son carnet d'adresse.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
01 nov. 2015
Merci � vous, nous sommes heureux quand nos clients sont baisers confortable.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer