“Oui, c'est parfait”

N° 14 sur 15 Hôtels à Trévise
Lausanne, Suisse
“Oui, c'est parfait”
Avis écrit le 30 mai 2013

Bâtiment historique intégré à l'ancienne muraille, juste en face de la gare, au bout d'une rue tranquille, confortable et accueillant, une adresse parfaite à Trévise. Située dans l'arrière-pays de Venise, la ville très traditionnelle mérite le détour.

• Séjour du mars 2013 - voyage en solo

Avis écrit le 24 janvier 2013

J'ai passer 2 nuit pas terrible, je ne pense pas qu'il y ait un double vitrage, livraison en pleine dans la rue, j'ai bien faillie aller les aider afin de pouvoir dormir, et rebelote avec les poubelles vers 6h00. Le petit déjeuner le matin est assez décevant, j'ai connu beaucoup mieux en Italie. pas de salade de fruit frais, juste en boite, café assez mauvais, assortiment de charcuterie et fromage bien maigre.
La chambre était propre et la salle de bain assez grande.
Par contre il faut avoué que l’hôtel est très bien placé, a deux pas du centre ville et si vous circuler en voiture 2mn pour être sur la SS13

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
monastir
Avis écrit le 17 mai 2012

pour un endroit est consideré bien si tu veux decouvrir venise parceque treviso est moins cher que venise et aussi belle que venise et en plus c trop calme comme hotel et situé au centre tu n'a pas besoin de circuler avec voiture il te suffit un sac à dos , une apareil photo et surtout en amoureux ,

• Séjour du juin 2011 - voyage d'affaires
Calais
Avis écrit le 24 avril 2009

Nous avons séjourné une nuit dans cet hôtel, pour prendre le lendemain le train pour Venise. Cela tombe bien car l'hôtel se trouve à deux pas de la gare.
La chambre est spacieuse (lit king size), avec tv lcd, mini bar (contenu payant), salle de bain privée avec douche. Lensemble est assez propre, à part une toile d'arraignée dans un coin de plafond. Au niveau bruit, rien à signaler si ce n'est un léger ronflement de ventilation à l'extérieur (mais je suis sensible au bruit). Par contre on n'entend pas les voisins.
La salle du petit déjeuner est agréable, et le choix est vaste (pain classique, vienoiserie, pâtisserie,oeufs, charcuterie, fromage ...).
On regrette l'absence de service internet wifi gratuit (il faut payer).
Côté prix, nous avions en fait réserver une chambre dans l'hôtel voisin (continental) via www.hotels.com pour 60 euro la nuit. Le réceptioniste nous a orienté vers l'hôtel Carlton évoquant un soucis de chambre en travaux.
Je pense que nous avons gagné au change...
Pour conclure, nous sommes satisfaits de cet hôtel qui répondait à nos attentes: dormir une nuit en attendant de partir sur Venise.

• Séjour du avril 2009 - voyage en amoureux