Contrôle des avis
Avis écrit le 23 mai 2017

Un excellent acceuil avec une hote aux petits soins. A 7mn à pied de l'aéroport.
Propre, pratique et Laura est toujours souriante et de bon conseil. Chambres confortables et très calmes malgrès la proximité des pistes.
Merci encore!

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille
Laura T, Proprietario de B&B Al sogno di Laura, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2017

Merci beaucoup pour tout! a la prochaine fois

Avis écrit le 13 avril 2017 par mobile

Nous reviendrons! Prestations de qualité, petit déjeuner copieux, restaurant à 200m, accessible à pied de l aéroport. Hôtes très sympathiques et aux petits soins! Adresse à retenir pour un prochain vol depuis Trévise

Séjour en : avril 2017, a voyagé avec des amis
Laura T, Proprietario de B&B Al sogno di Laura, a répondu à cet avisA répondu 22 avril 2017

Merci beaucoup! Vous etes tres gentil. Nous esperons vous voir bientot.

Avis écrit le 21 mars 2017

Très joli B&B, Laura & son mari sont très sympathique, Laura parle un très bon français, pour le soir, elle nous a conseillé pour diner le Jacqkie's Pub qui fut une incroyablement surprise.

Un grand merci à Laura!!
J'espère à très bientôt.....

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup pour votre sejour dans notre b&b et pour votre bon jugement. Nous esperons vous voir encore.

Avis écrit le 28 février 2017

Ce B&B est bien situé près de l'aéroport (3 minutes à pieds).
La chambre était très propre et le petit déjeuner correct.
Si je n'attribue pas un 5/5 c'est que le prix est un peu élevé pour un B&B (vous trouvez des hôtels 4 étoiles au même prix) et que les propriétaires ont complétement disparus une fois la chambre attribuée.
Nous aurions apprécié de nous voir proposer une bouteille d'eau par exemple......

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

je vous remercie d'avoir séjourné chez nous. Je voudrais juste vous dire que en ce qui concerne le prix à Trévise les hôtels 4 étoiles ont des coûts beaucoup plus élevés de notre b&b. Je suis désolé si vous pensiez que nous sommes disparus parce que nous essayons toujours de répondre aux clients.

Avis écrit le 5 février 2017

maison d'hôte a quelques minutes de l'aéroport de Trévise, parfait pour une nuit pour se reposer avant le départ.
Chambre très propre, service vraiment bien, Laura nous a vraiment bien informés et nous a même ramené notre repas du soir.
Le petit déjeuner été prêt à 7H du matin comme nous l'avions demandé !
Je recommande vraiment cette location !

Ps : Laura parle vraiment bien le français ainsi que son mari ! au top !

• Séjour en : février 2017, a voyagé en couple

Merci beaucoup! a la prochaine fois