“Très bon hotel à Venise”

Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 54 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 2 juillet 2012

Bien que éloigné des attractions touristiques, bel hotel propre, calme, personnel très compétent et serviable ... et multilingue. Petit déjeuner un peu léger en choix pour un 4 étoiles. Connection wi-fi dans salon. Proche de la gare et terminus des bus. Bonnes recommendations de restaurants par concierge.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple

Avis publié : 23 février 2012

Situé dans un quartier très calme de Venise, à deux pas du Grand Canal et à 10 minutes à pieds de la station de bus, tout est tout près. Après être passé la porte d'entrée, nous avons droit à un festival de couleurs. Tous les couloirs et les chambres sont peintes dans des couleurs gaies. Notre chambre était toute mauve! Le personnel vous accueille en français et est très aimable. Le petit déjeuner servi dans un salle tout aussi colorée est très varié.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 14 février 2012

Dans un quartier calme, en plein centre de Venise, proche de tout, monuments, musées, commerces, gondoles...
Un immeuble assez vieillot, qui ne paye pas vraiment de mine de l'extérieur, un petit écriteau sur le mur et une porte coulissante.
Vous entrez alors dans un hôtel assez magique à tous les niveaux...
Accueil ultra chaleureux, le personnel est à vos petits soins pour tout et n'importe quoi (la plupart parlent français et anglais).
Cadre très cosy, coloré, chaud, calme, un salon et une terrasse (bien pratiques pour les connexions internet, le petit déjeuner, les tea times...).
La chambre était plutôt petite mais suffisante. Une décoration très originale, colorée et typiquement locale. Une salle de bain très agréable avec douche à l'italienne.
Petit-déjeuner copieux, varié, frais...servi de 7h30 à 10h30.
Prix de la chambre via ebooking: 300€ le nuitée.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 1 décembre 2011

Je viens de rentrer d'un séjour de 3 jours à Venise, j'avais un peu peur au vu du grand nombre d’hôtel kitch et surtout au vu de la qualité du service à "l'italienne".
Je suis habitué au grands hôtels et là ce charmant hôtel à tout d'un grand !!!
Accueil fort sympathique, grande propreté des chambres, très jolie déco... petit déjeuner très bon.
Aucune fausse note, ce qui est bien rare à Venise.
J'étais avec ma compagne qui elle aussi a été charmée par cet hotel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 18 novembre 2011

Idéalement situé dans un quartier plutôt calme mais proche de toutes les activités. Un personnel super sympa. Un excellent rapport qualité/prix. A découvrir sans hésiter.
Petit déjeuner copieux compris dans le prix et en prime on vous donne de bonnes adresse pour aller déjeuner à des prix attractifs

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 août 2011

Je suis très content de mon séjour dans cet Hotel, très bon accueil du personnel. l'hôtel a été refait et il est tres propre. 20 a 25 min de la place saint marc a pied, 10 à 15 de piazzale Roma. Je le trouve bien situé par rapport aux différents sites
. La salle du petit déjeuner est très agréable

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 18 avril 2011

A une vingtaine de minutes de la piazzale Roma (terminus de la navette pour l'aéroport) et à une trentaine de minutes à pied de la place San Marco (mais il y a une station de vaporetto à cinq minutes), cet hôtel est certes un peu excentré mais situé dans un quartier très calme loin de la foule. De nombreux petits restaurants se trouvent à proximité (ne surtout pas manquer l'All Anfora trattoria à une centaine de mètres de l'hôtel avec ses pizzas gigantesques et délicieuses).
L'hôtel est situé dans un ancien palais et comprend une trentaine de chambres sur 3 niveaux. Nous n'avons pas eu de chance car nous avons eu la chambre n° 104 au premier niveau qui donne directement sur la salle du petit déjeuner. Etant des lève-tôt je dois honnêtement reconnaître que nous n'avons pas été gênés par le bruit mais je me demande ce que cela peut donner lorsque la salle est pleine.
La chambre quant à elle était certes joliment décorée mais vraiment toute petite comme la salle de bains d'ailleurs. Le lit occupait la majorité de l'espace.
Rien à dire pour le petit-déjeuner copieux servi dans une salle très agréable avec des meubles très colorés.
Je tiens à souligner l'extrême amabilité et disponibilité des deux personnes qui se sont succédé à l'accueil et qui se sont toujours mis en quatre pour répondre à toutes nos questions ainsi que de la jeune femme qui servait les petits-déjeuners.
Pour conclure, je dois avouer que je suis un peu déçue vu les très bons commentaires que j'avais lus sur cet hôtel. En fait j'avais prévu de ne pas le conseiller mais de ne pas non plus le déconseiller mais comme je suis obligée de trancher j'opte pour la deuxième solution.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple