“Parfait”

Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 63 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 25 juin 2013

Hotel très bien rénové et en ce qui me concerne extrêmement bien situé dans le quartier " santa croce " qui est plut typique a mon avis , plus vénitien que les autres .
Accueil sympathique , nous avons été upgradé dans une très belle chambre avec bain bulle au 3ème étage ( merci pour le geste ) , 4 petits bémols : bcp de poussière sur les murs du lit , très mal insonorisée avec la salle de bain voisine , l'air conditionné est plutôt gênant la nuit par le bruit , c'est dommage vu le calme de l'endroit et la literie est plutôt bruyante , pas pratique en couple à Venise .
L'hôtel est ultra calme et c'est un luxe a Venise je pense !
Le petit déjeuner est ... Suffisant !
J'y retournerais avec plaisir .

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 24 juin 2013

Un très bel hôtel au calme et à 2 minutes de l'arrêt Riva di Biaiso (vaporetto).
Le personnel est très gentil et le petit déjeuner varié et copieux.
L’hôtel est magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

Un hotel pour les amoureux!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juin 2013

5 jours dans cette ville extraordinaire et dans cet hotel très agréable. Belles chambres et bien placé, le Domina Home Ca' Zusto est parfait pour un séjour reposant. Seul le manque d'un Bar pour débriefer d'une journée passée entre amis manque au tableau. Pas de restaurant.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 3 juin 2013

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel.
Le personnel (dont une parle français) est très accueillant : ils ont fait leur possible pour rendre notre séjour agréable.
De plus, l'hôtel est vraiment bien situé : le quartier est joli, agréable et calme. Et il y a un arrêt de vaporetto juste à côté.
La chambre était très agréable : colorée, propre, et bien silencieuse la nuit !
Le petit déjeuner est varié et bon.
Vraiment, une adresse que nous retiendrons.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mai 2013

très bien situé (avec un plan on arrive à le trouver) , à environ à une bonne 1/2h à pied de St Marc. très agréable de se balader dans ce dédale de petites ruelles, et il y a les couleurs....
Hôtel très sympathique et coloré; nous le réceptionniste parlait français et était très sympathique. Petit déj tout à fait correct mais si pas tellement pratique ces petites tables....
Le moins : pas Wifi dans les chambres mais dans la salle commune, il faut se mettre sur les chaises hautes de la petite terrasse d'aspect 'antique', c'est très reposant.....
Réveil à 7h00 par les cloches......

Astuce pour la chambre : éviter peut-être e RDC qui est un peu plus sombre et bruyant.
  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mai 2013

Hotel excentré du tumulte de la place San Marc et du Rialto. Nuit et réveil au calme. L'intérieur semble récent avec beaucoup de couleurs notamment la salle du petit déjeuner très rococo. La chambre est suffisamment spacieuse et propre. Bien décorée. Nous avons de plus eu la surprise d'être relogé au 2ème étage et non au rdc comme prévu initialement. Mieux placé, pour éviter le bruit (certe limité) du petit déjeuner ou des entrées-sorties du hall d'accueil.
À quelque dizaines de mettre d'une station de vaporetto et finalement pas trop loin à pied du Rialto (15 min), cet hôtel est vraiment un bon choix pour visiter Venise.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

Situé assez près de la gare (après tout-de-même deux ponts à escaliers presque infranchissables avec des bagages lourds - mais il y a le vaporetto tout près), cet hôtel est plein de charme. Aménagé dans un petit palazzo. Magnifiquement rénové avec des chambres hyper colorées et des lits gigantesques. La salle du peit déjeuner est également très jolie. Pas très pratique cependant car on ne sait pas où mettre ses jambes sous les petites tables basses. Petit déjeuner buffet correct. La serveuse avait un peu de mal à suivre avec l'approvisionnement. Le petit plus : sa déco enchanteresse. Le petit moins : un peu éloigné de la Place St-Marc, 3ème étage sans ascenseur et lit qui grince.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple