“Bon Hotel 3 etoiles (pas 4)”

Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 54 sur 386 Hôtels à Venise
Paris, Ile-de-France, France
“Bon Hotel 3 etoiles (pas 4)”
Avis écrit le 22 juillet 2013

hotel sympa à la déco moderne, Nous avons aussi été upgradé à l'arrivée (donc grazie mille) mais notre chambre plutot mignone sans plus bien que très petite n'avait pas de pas de baignoire (pour un 4 etoiles ca craint un peu), pas de cafetiere, de chausson ou de peignoir, un seul ascenseur.

Le personnel est charmant, disponible, l'accueil très sympa. Niveau petit déjeuner on n'est definitivement pas dans un 4 etoiles (panne de vienoiseries 1 heure avant la fermeture) même si le petit dejeuner en lui même est très correct.

Probleme recurrent de climatisation lors de notre séjour.

Autre point le plus ennuyeux est l'emplacement. Très eloigné du centre touristique ce qui implique de marcher beaucoup et le seul point de passage pour aller de l'autre coté de l'ile est le Pont du Rialto. Sinon effectivement l'hotel n'est pas loin d'un arret de vapporeto mais les tarifs de ce transport sont prohibitifs (de mêmoire 23 euros/jour/personne).

Cela dit il faut temperer car le prix payé n'est pas non plus celui d'un 4 etoiles (150 euros la nuit en periode estivale) donc rapport qualité prix très honnete.

Je recommande cet hotel pour les personnes cherchant un bon etoiles excentré et calme, bien décoré et avec des petits dejeuners agréables.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Domina C, Direttore de Hotel Ca' Zusto Venezia, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur Laurent B,

Merci de votre commentaire.
L’avis de nos clients est toujours très important et ça nous permet d’améliorer au mieux notre service.

Je me permet de remarquer que dans notre Hotel il y a de chambres avec baignoire et ces sont les chambres De Luxe et Junior Suite qui sont, évidemment, plus grandes et de prix différent. Vous pouvez vérifier ce que je viens de dire dans tout site.

Toutes les chambres ont, parmi les autres équipements, des chaussons et des peignoirs et pour une faute, sans doute, on les a pas mis dans votre chambre. Pour cette raison je m’excuse de l’inconvénient.

Pour ce qui concerne l’ascenseur, notre Hotel est un palais du XV siècle, comme la majorité des Hotels à Venise, et nous avons seulement 20 chambres, donc un seul ascenseur est le maximum qu’on a pu faire. Jusqu’à ce moment nous n’avons jamais eu des plantes à cet égard, mais, quandmême nous ne sommes pas d’accord, nous allons accepter ce que vous dites.

De toute façon, nous sommes bien contents de votre opinion et nous allons utiliser vos conseils à fin de chercher d’améliorer notre offre dans l’avenir.

Je vous remercie, Monsieur, pour avoir choisi le Domina Home Ca Zusto de Venise et je souhaite de Vous avoir de nouveau comme notre visiteur très apprécié dans l’avenir.

Monsieur le Directeur

Maurizio Dipino

Namur, Belgique
Avis écrit le 25 juin 2013

Hotel très bien rénové et en ce qui me concerne extrêmement bien situé dans le quartier " santa croce " qui est plut typique a mon avis , plus vénitien que les autres .
Accueil sympathique , nous avons été upgradé dans une très belle chambre avec bain bulle au 3ème étage ( merci pour le geste ) , 4 petits bémols : bcp de poussière sur les murs du lit , très mal insonorisée avec la salle de bain voisine , l'air conditionné est plutôt gênant la nuit par le bruit , c'est dommage vu le calme de l'endroit et la literie est plutôt bruyante , pas pratique en couple à Venise .
L'hôtel est ultra calme et c'est un luxe a Venise je pense !
Le petit déjeuner est ... Suffisant !
J'y retournerais avec plaisir .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Geneva, Geneve, Switzerland
Avis écrit le 24 juin 2013

Un très bel hôtel au calme et à 2 minutes de l'arrêt Riva di Biaiso (vaporetto).
Le personnel est très gentil et le petit déjeuner varié et copieux.
L’hôtel est magnifique aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

Un hotel pour les amoureux!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 9 juin 2013

5 jours dans cette ville extraordinaire et dans cet hotel très agréable. Belles chambres et bien placé, le Domina Home Ca' Zusto est parfait pour un séjour reposant. Seul le manque d'un Bar pour débriefer d'une journée passée entre amis manque au tableau. Pas de restaurant.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 3 juin 2013

Nous venons de passer cinq jours dans cet hôtel.
Le personnel (dont une parle français) est très accueillant : ils ont fait leur possible pour rendre notre séjour agréable.
De plus, l'hôtel est vraiment bien situé : le quartier est joli, agréable et calme. Et il y a un arrêt de vaporetto juste à côté.
La chambre était très agréable : colorée, propre, et bien silencieuse la nuit !
Le petit déjeuner est varié et bon.
Vraiment, une adresse que nous retiendrons.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Proville, France
Avis écrit le 9 mai 2013

très bien situé (avec un plan on arrive à le trouver) , à environ à une bonne 1/2h à pied de St Marc. très agréable de se balader dans ce dédale de petites ruelles, et il y a les couleurs....
Hôtel très sympathique et coloré; nous le réceptionniste parlait français et était très sympathique. Petit déj tout à fait correct mais si pas tellement pratique ces petites tables....
Le moins : pas Wifi dans les chambres mais dans la salle commune, il faut se mettre sur les chaises hautes de la petite terrasse d'aspect 'antique', c'est très reposant.....
Réveil à 7h00 par les cloches......

Astuce pour la chambre : éviter peut-être e RDC qui est un peu plus sombre et bruyant.
  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Hotel excentré du tumulte de la place San Marc et du Rialto. Nuit et réveil au calme. L'intérieur semble récent avec beaucoup de couleurs notamment la salle du petit déjeuner très rococo. La chambre est suffisamment spacieuse et propre. Bien décorée. Nous avons de plus eu la surprise d'être relogé au 2ème étage et non au rdc comme prévu initialement. Mieux placé, pour éviter le bruit (certe limité) du petit déjeuner ou des entrées-sorties du hall d'accueil.
À quelque dizaines de mettre d'une station de vaporetto et finalement pas trop loin à pied du Rialto (15 min), cet hôtel est vraiment un bon choix pour visiter Venise.

Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux