“Parfait”

Hotel Ca' Zusto Venezia
N° 54 sur 385 Hôtels à Venise
Avis publié : 20 octobre 2010

La qualité de l'accueil et la disponibilité du personnel; situation de la chambre très bien..
Son emplacement, son silence, son petit déjeuner !
Attention aux grandes marées car la rue était inondée lors de notre arrivée.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple

Avis publié : 6 octobre 2010

bien placé, accueil plus qu'impeccable, chambre sympa! bref parfait.

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 mai 2010

Proche de la gare mais en traversant le Gd Canal (donc loin de la beaufitude), dans un quartier calme et familial, non loin des lignes 1/51/52 du vaporetto (arrêt riva de biasio), hôtel moderne dans un beau palais ancien. Petite chambre mansardée aux couleurs chatoyantes et grand lit. SDB fournie en serviettes et produits de qualité. Minibar et coffre. Accueil exceptionnel et bcp d'efforts du personnel juste pour faire plaisir. Un excellent choix à moins de 200 euros/nuit.

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2010

Très bel hôtel, très soigné, très calme et bien situé, loin de l'agitation de hyper centre touristique mais proche du vaporetto. le personnel est accueillant, spontanément de bons conseils et très disponible...francophone de surplus. un hôtel à recommander sans problème.

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2010

Nous avons été surclassé à notre arrivée. Personnel charmant et accueillant. Chambres très propres. Hôtel très calme. Se toruve à 3 mn du vaporetto - 20 mn de la Place San Marco.

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 27 décembre 2009

L'hôtel est situé à proximité d'un arrêt de bateau taxi ce qui est très bien. Il est très propre, les chambres sont très belles. Toutefois à notre arrivée en bateau taxi notre chauffeur a appelé l'hôtel pour que l'on vienne récupérer nos bagages. En effet nous avons deux enfants de 4 et 2 ans et donc deux grosses valises et une grande poussette. Il lui a été répondu que personne n'était disponible. Arrivés à l'hôtel quelques minutes plus tard chargés comme des mules avec chacun un enfant aux bras (les canaux sont dangereux pour les enfants) plus les valises et la poussette traînées tant bien que mal, nous nous sommes retrouvés face à quatre personnes (oui 4 !) du personnels en train de discuter gaiement. Un Monsieur un peu coincé nous a alors conduit à notre chambre sans offrir de porter nos valises (très classe pour un 4 étoiles). A noter que l'ascenseur s'arrête avant le dernier étage où se trouvait notre chambre. Et là grande déception cette dernière ne correspondait pas à notre réservation.
Nous avons écrit dès notre retour au groupe Domina Home qui à ce jour ne nous a pas répondu...

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juin 2009

nous avons réservé au dernier moment cet hôtel sur expédia et nous avons payé 180 € / nuit petit-déjeuner inclus.
il est situé dans un quartier très calme de Venise à quelques mètres de l'arrêt du vaporetto. Réceptionniste très aimable parlant un peu le français et surtout décoration de très bon goût dans tout l'hôtel.
Je le recommande vivement.

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en couple