“Agréable surprise”
voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Avis des voyageurs TripAdvisor

Companion...
“Agréable surprise”
Avis écrit le 6 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

A notre arrivée sur place, nous avons été un peu inquiets du fait que l'appartement se situait dans un endroit excentré. D'autant plus que l'hôtesse nous a envoyés faire les courses dans un supermarché éloigné (fondamente de la misericordia). Mais nous avons été très vite séduits par le calme, l'authenticité et la vue sur la lagune et la vraie vie de Venise. Finalement, nous avons trouvé l'appartement très bien situé, assez près de la station de vaporetto de San Alvise, assez près de la l'animation de Canareggio et du ghetto, et tout à côté d'un supermarché Conad que nous avons trouvé par hasard (traverser le pont situé à côté de l'appartement, puis prendre à gauche).
L'appartement était propre dans l'ensemble (frigo et four pas très nets), extrêmement silencieux et la literie très confortable. Nous étions réveillés le matin par les premiers allers et venues des bateaux sur le canal et la lagune, ce qui était tout à fait agréable.

État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Le plus apprécié: La vue côté canal et lagune
Le moins apprécié: La vue côté cour (chantiers)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer