“à découvrir”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié: 29 septembre 2013

venant pour la première fois à Venise , cet endroit nous a agréablement plu et avons eu un super accueil aussi bien du "patron" que des serveuses super sympathiques et conviviales
loin des restos " touristiques": assiettes de pàtes très bonnes
les cuistots ne sont pas a oublier : félicitations
c'est une adresse a retenir !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Cantina Do Spade
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 septembre 2013

Déjà plusieurs visites chez Do Spade.
Hors saison, bonne ambiance, service sympathique, pâtes et poisson à l'artichaud délicieux..
Pleine saison, grosse ambiance, quelques plats à partager sur les tonneaux dans la rue entre amis, service plus tendu mais la qualité toujours au rendez-vous. Bon rapport qualité prix avec des vins au verres peu cher...
Toujours un bon moment

Avis publié: 25 mai 2013 par mobile

Dans une petite ruelle, bien caché, une clientèle principalement locale et une excellente ambiance.
Les cichetti sont excellents, les vins aussi, et la note est très raisonnable.
Sans aucun doute le meilleur restaurant de notre séjour, pas le plus "prétentieux" mais celui qui nous laissera le meilleur souvenir. Penser à réserver pour les soirs d'affluence...

Avis publié: 25 avril 2013 par mobile

Nous nous y rendons à chaque fois que nous allons à Venise et nous ne sommes jamais déçu de ce resto typique
Il y a des vénitiens des italiens et très peu de touristes
C'est une adresse a retenir pour y découvrir la vie vénitienne loin des restos avec des menus touristiques écrits en 15 langues

Avis publié: 5 novembre 2012

Sommes arrivés dans ce restaurant vraiment par hasard. Le côté bar à tapas donne envie. Une fois à l'intérieur, c'est une autre histoire, les chichetti ne sont pas très fins, service ok, propreté très limite. Nous avons ensuite pris des pâtes, assez chères et pas très goûteuses.
Une adresse que nous ne retiendrons pas.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Do Spade ont aussi consulté

Venise, City of Venice
Venise, City of Venice

Vous connaissez Cantina Do Spade ?