“Super adresse !!!”

Conseillé pour : Cuisine locale, Café-concert
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Quartier : San Polo
Avis publié : 2 mars 2014

la meilleure adresse de notre séjour !
Serveuse d'une gentillesse exemplaire, et les plats étaient excellentissimes , risotto aux fruits de mer: miam ! pour une addition finale qui nous a laissé perplexe car très loin des tarifs abusifs pratiqués par certains...

oui c'est une super adresse !!!

Écrire un avisAvis (1 730)

Avis publié : 1 mars 2014

mon repas en un mot : excellent. J'ai mangé dans une ambiance simple, sympathique et complètement italienne, les meilleures pâtes de ma vie, aux noix de st-jacques et roquette. Divin. Prix très raisonnables.

Avis publié : 23 décembre 2013 par mobile

Petit resto très convivial ou les plats sont délicieux et les serveurs tres agréables. Le petit plus le digestif nous a été offert. Bref une bonne adresse

Avis publié : 3 novembre 2013

Petits plats à consommer avec un verre, idéal pour manger léger à midi, dans une ambiance chaleureuse et peu prétentieuse, à petits prix.

Avis publié : 22 octobre 2013

On a découvert ce petit resto par hasard et c'était une belle surprise. Du coup, on a déjeuné 2 fois. Un endroit sympathique et qui a du charme, très fréquenté par des vénitiens.Nous avons goûté leur risotto mais aussi quelques petites entrées à partager. C'est bon, pas très cher et authentique.

Les voyageurs ayant consulté Cantina Do Spade ont aussi consulté

Venise, City of Venice

Vous connaissez Cantina Do Spade ?